|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
Je reviens avec des résultats concrets car depuis mon post je n'ai pas arrété de telecharger et de tester différentes distrib Toutoulinux_02-17_X: Prise en charge de la clé usb compatibilité avec les document MSoffice Française et instalable Seul petit default pas de dictionnaire français pour la verification orthographique Pour les autres DSL, antenium, evinux, Freeduc, pclinuxos,et autre soit elles etaient en anglais, soit des problemes de compatibilité avec les documents MSoffice ou impossibilité de modifié les droit d'acces en lecture et surtout ecriture sur la cle usb pour modifié les fichiers En definitive apres avoir pu upgradde la ram à 256 mo j'ai choisi la kaella knoppix azur Merci de votre interet à mon probleme |
|
|
|
#2 |
|
Sanseau <> wrote:
> Je reviens avec des résultats concrets car depuis mon post je n'ai pas > arrété de telecharger et de tester différentes distrib as-tu été voir sur fr.comp.ordonosaures ? |
|
|
|
#3 |
|
Le Mon, 29 Oct 2007 16:01:36 +0100, moi-meme a écrit:
> as-tu été voir sur fr.comp.ordonosaures ? Un PII est bien trop récent... Quant à 64 Mo, on nage en pleine SF. Rappelez-vous : personne n'aura jamais besoin de plus de 1 Mo. -- La vitesse, c'est dépasser http://www.nancy-guide.net/ |
|
|
|
#4 |
|
Céd wrote:
> Quant à 64 Mo, on nage en pleine SF. > Rappelez-vous : personne n'aura jamais besoin de plus de 1 Mo. > Vrai : j'en ai fait des choses avec 64k :-)) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|