|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
bjr,
je veux mettre à jour ma version avec la 7.10 : impossible à télécharger par le gestionnaire de mise à jour. est-ce un problème de mise à jour des sources list ou la saturation des réseaux ? pour comprendre je veux aller sur Ubuntu.fr probleme qui n'a peut etre rien a voir : impossible d'acceder au site Ubuntu.fr voici le message d'erreur Fatal error: Call to undefined function: error() in /srv/www/fr/auth.ubuntu-fr.org/htdocs/inc/dblayer/mysql.php on line 62 mystérieux non ? merci de vos éclaircissements Fairbanks, Ubunteros débutant et pas informaticien |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Le 20.10.2007 10:40, Fairbanks a écrit :
> bjr, > > je veux mettre à jour ma version avec la 7.10 : impossible à télécharger > par le gestionnaire de mise à jour. est-ce un problème de mise à jour > des sources list ou la saturation des réseaux ? Depuis deux jours, les réseaux sont un brin saturé. > pour comprendre je veux aller sur Ubuntu.fr > probleme qui n'a peut etre rien a voir : impossible d'acceder au site > Ubuntu.fr > voici le message d'erreur > > Fatal error: Call to undefined function: error() in > /srv/www/fr/auth.ubuntu-fr.org/htdocs/inc/dblayer/mysql.php on line 62 Bug temporaire de serveur. Semble corrigé depuis. > > mystérieux non ? > merci de vos éclaircissements > > Fairbanks, Ubunteros débutant et pas informaticien En espérant avoir été utile ![]() -- Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/ |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|