|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonsoir
Je viens d'installer Java sur mon firefox, il est detecte (test sur le site java) et pourtant il reste sans voix... En clair je lance des jeux java, ils se lancent mais... sans le son.... Si quelqu'un a une idee... Merci Amities yoyo ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Le Thu, 18 Oct 2007 01:11:22 +0200, yoyo a écrit:
> Bonsoir > > Je viens d'installer Java sur mon firefox, il est detecte (test sur le > site java) et pourtant il reste sans voix... En clair je lance des jeux > java, ils se lancent mais... sans le son.... > > Si quelqu'un a une idee... > > Merci > > Amities > > yoyo ![]() Bonsoir, Je pense qu'il faut activer lémulation OSS. Cordialement Stéphane. |
|
|
|
#3 |
|
"tatane" <no_spam@free.fr> a écrit dans le message de news:4717d1df$0$5256$426a74cc@news.free.fr... > Le Thu, 18 Oct 2007 01:11:22 +0200, yoyo a écrit: > >> Bonsoir >> >> Je viens d'installer Java sur mon firefox, il est detecte (test sur le >> site java) et pourtant il reste sans voix... En clair je lance des jeux >> java, ils se lancent mais... sans le son.... >> >> Si quelqu'un a une idee... >> >> Merci >> >> Amities >> >> yoyo ![]() > > Bonsoir, > > Je pense qu'il faut activer lémulation OSS. > > Cordialement Stéphane. Merci de ta reponse, mais je debute en Linux donc comment on fait pour activer l'emulation OSS (je suis sous Mandriva 2008, Firefox 2.0.0.6 et Java 1.6.0.0.3 (derniere version) Amities yoyo |
|
|
|
#4 |
|
"yoyo" <yoyo@nspam.INVALID> a écrit:
> Merci de ta reponse, mais je debute en Linux donc comment on fait > pour activer l'emulation OSS (je suis sous Mandriva 2008, Firefox > 2.0.0.6 et Java 1.6.0.0.3 (derniere version) Ce sont des modules du kernel à charger. Essaie: # modprobe snd-seq-oss # modprobe snd-pcm-oss -- Nicolas S. |
|
|
|
#5 |
|
"Nicolas S." wrote in message
<20071019141904.8955117c.ni.s-factice@laposte.net>: > Ce sont des modules du kernel à charger. Essaie: > # modprobe snd-seq-oss > # modprobe snd-pcm-oss Il vaudrait mieux, autant que possible, utiliser l'émulation OSS en userland, avec la commande aoss. |
|
|
|
#6 |
|
Nicolas George <nicolas$george@salle-s.org> a écrit:
> Il vaudrait mieux, autant que possible, utiliser l'émulation OSS en > userland, avec la commande aoss. Pourquoi? Pour éviter de bosser directement avec le noyau ou y a-t-il une autre raison?:wq -- Nicolas S. |
|
|
|
#7 |
|
Pour avoir du mixage, par exemple.
|
|
|
|
#8 |