|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonsoir
J'ai un serveur de mail qui fonctionne sous Redhat9, depuis longtemps, mais au bout d'un certains nombre de jours ou de semaines, je suis oblige de faire un postuser -d ALL car les mails sont bloques ? Auriez vous une idée du pourquoi ? Merci d'avance Philippe |
|
|
|
#2 |
|
--{ pcouas a plopé ceci: }--
> Bonsoir > > J'ai un serveur de mail qui fonctionne sous Redhat9, depuis longtemps, > mais au bout d'un certains nombre de jours ou de semaines, je suis > oblige de faire un postuser -d ALL car les mails sont bloques ? > Auriez vous une idée du pourquoi ? > Je te téléporte, mais il faudrait que tu précise quel est ton logiciel serveur, parfois, ça aide... -- "Low cost, stand-alone, easy to use". The trigone of computing. |
|
|
|
#3 |
|
On 16 oct, 21:18, "Thierry B." <t...@prout.stex> wrote:
> --{ pcouas a plopé ceci: }-- > > > Bonsoir > > > J'ai un serveur de mail qui fonctionne sous Redhat9, depuis longtemps, > > mais au bout d'un certains nombre de jours ou de semaines, je suis > > oblige de faire un postuser -d ALL car les mails sont bloques ? > > Auriez vous une idée du pourquoi ? > > Je te téléporte, mais il faudrait que tu précise quel est > ton logiciel serveur, parfois, ça aide... > > -- > "Low cost, stand-alone, easy to use". The trigone of computing. Bonjour J'utilise un POSTFIX J'ai les messages suvant dans le mailq $ mailq | more Queue ID- --Size-- ----Arrival Time---- -Sender/ Recipient------- B9C6E95E * 3585 Wed Oct 17 08:18:58 jrana@fayar.net 92387214.41912714585595@SOCIETE.fr PS SOCIETE.fr est à remplacé par le vrai nom de domaine Merci d'avance |
|
|
|
#4 |
|
pcouas wrote:
> Bonjour Bonjour. Thierry a proposé un suivi vers fr.comp.mail: y avait-il une raison particuliere de le refuser ainsi? |
|
|
|
#5 |
|
On 18 oct, 08:55, Mihamina Rakotomandimby <miham...@rktmb.org> wrote:
> pcouas wrote: > > Bonjour > > Bonjour. > Thierry a proposé un suivi vers fr.comp.mail: y avait-il une raison > particuliere de le refuser ainsi? non je me demandais pourquoi cela ? ok |
|
|
|
#6 |
|
Bonjour
Dois je reposer ma question dans fr.comp.mail ? ou une redirection automatique va etre faite ? J'ai un serveur de mail qui fonctionne sous Redhat9, depuis longtemps, mais au bout d'un certains nombre de jours ou de semaines, je suis oblige de faire un postuser -d ALL car les mails sont bloques ? Auriez vous une idée du pourquoi ? j'utilise postfix J'ai les messages suvant dans le mailq $ mailq | more Queue ID- --Size-- ----Arrival Time---- -Sender/ Recipient------- B9C6E95E * 3585 Wed Oct 17 08:18:58 jr...@fayar.net 92387214.41912714585...@SOCIETE.fr PS SOCIETE.fr est à remplacé par le vrai nom de domaine Merci d'avance Philippe |
|
|
|
#7 |
|
Bonjour
Je me demande si je n'ai pas en plus de postfix un sendmail qui tourne ?? Merci de vos réponses Philippe |
|
|
|
#8 |
|
--{ pcouas a plopé ceci: }--
> Dois je reposer ma question dans fr.comp.mail ? ou une redirection > automatique va etre faite ? > Redirection automatique ? Non pas du tout. C'est manuel. > J'ai un serveur de mail qui fonctionne sous Redhat9, depuis > longtemps, > mais au bout d'un certains nombre de jours ou de semaines, je suis > oblige de faire un postuser -d ALL car les mails sont bloques ? > Auriez vous une idée du pourquoi ? > j'utilise postfix > > J'ai les messages suvant dans le mailq > > > $ mailq | more > Queue ID- --Size-- ----Arrival Time---- -Sender/ > Recipient------- > B9C6E95E * 3585 Wed Oct 17 08:18:58 > jr...@fayar.net > > > 92387214.41912714585...@SOCIETE.fr > > > PS > SOCIETE.fr est à remplacé par le vrai nom de domaine > Il n'y a pas déja eu des réponses dans fr.comp.mail ? -- David Lightman: Is this a game or is it real? Joshua: What's the difference? David Lightman: Oh, wow. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|