|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
bonsoir,
Je viens de migrer d'Ubuntu à Kubuntu (avec dual Boot Win XP) : jusqu'à présent pas de problème. Je viens de constater un problème de son : le son sature et/ou grésille, ou est carrément inaudible. j'ai vérifié le matériel. RAS de ce côté là. ça fonctionnait sous winXP et sous gnome ça viendrait certainement des réglages système. Ce problème est parait-il assez fréquent ? merci de votre aide |
|
|
|
#2 |
|
Fairbanks wrote:
> Je viens de migrer d'Ubuntu à Kubuntu (avec dual Boot Win XP) : jusqu'à > présent pas de problème. > Je viens de constater un problème de son : le son sature et/ou grésille, > ou est carrément inaudible. > > j'ai vérifié le matériel. RAS de ce côté là. ça fonctionnait sous winXP > et sous gnome > ça viendrait certainement des réglages système. Dans les propriétés du son (dans kcontrol) tu peux régler la taille des buffers et mettre artsd en haute priorité. Faut essayer de jouer là dessus. |
|
|
|
#3 |
|
Fairbanks a écrit :
> bonsoir, > > Je viens de constater un problème de son : le son sature et/ou grésille, > ou est carrément inaudible. Le mixer alsa dit quoi? Tu n'aurais pas un ou plusieurs canaux à 100% ou pas loin? A+ JF |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|