|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
je post ici a tout hasard, après avoir déménagé, notre serveur linux montre des lenteurs sur l'accès mysql alors que l'accès samba fonctionne bien, pour indice, lorsque je lance putty, je tape le user, il me faut attendre 20 secondes avant qu'il ne me propose un password alors qu'avant c'était instantanné Une idée ? merci d'avance. |
|
|
|
#2 |
|
Salut,
capharnaeum a écrit : > > je post ici a tout hasard, après avoir déménagé, "Déménagé" comment ? Et qui a déménagé, le serveur ou le client ? > notre serveur linux > montre des lenteurs sur l'accès mysql alors que l'accès samba > fonctionne bien, pour indice, lorsque je lance putty, je tape le user, > il me faut attendre 20 secondes avant qu'il ne me propose un password > alors qu'avant c'était instantanné > > Une idée ? Peut-être une mauvaise adresse de DNS dans resolv.conf, ce qui fait ramer la résolution DNS inverse de l'adresse du client. |
|
|
|
#3 |
|
capharnaeum a écrit :
> Bonjour > > je post ici a tout hasard, après avoir déménagé, notre serveur linux > montre des lenteurs sur l'accès mysql alors que l'accès samba > fonctionne bien, pour indice, lorsque je lance putty, je tape le user, > il me faut attendre 20 secondes avant qu'il ne me propose un password > alors qu'avant c'était instantanné > > Une idée ? A tout hasard, un conflit d' adresse IP. > > merci d'avance. > |
|
|
|
#4 |
|
Pascal Hambourg wrote:
> Peut-être une mauvaise adresse de DNS dans resolv.conf, C'est meme la premiere piste que je verifierai |
|
|
|
#5 |
|
On 4 sep, 21:16, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby" <miham...@rktmb.org>
wrote: > Pascal Hambourg wrote: > > Peut-être une mauvaise adresse de DNS dans resolv.conf, > > C'est meme la premiere piste que je verifierai c'était exactement cela je sais vraiment pas comment te remercier si tu passes à lyon préviens moi je te paies un coup encore merci |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|