|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
On 31 août, 18:10, Moulin <Mou...@XXL.fr> wrote:
> Bonjour, > > Une question aux férus de Linux....... > J'ai deux distributions Live de Linux, Mandriva et Yaméfa.... > Sur mon P C sa fonctionne parfaitement "PC qui à 3 ans" > J'ai passé ses deux distri à un jeune étudiant en informatique, > son PC est récent - d'un an, souris et clavier en USB...... > La distri ce charge normalement puis dés que le bureau apparaît, > il ne peu plus rien faire, le pointeur de la souris reste bloqué et le > clavier est inactif ??? > Avez vous une idée d'ou ça peu venir..... > Le problème est-il connu...... > > Merci de votre éclairage..... Mieux vaut utiliser Knoppix, ou le nouveau live-cd de Debian Cross-poster dans un lieu plus sage ! |
|
|
|
#2 |
|
--{ ptilou a plopé ceci: }--
>> Une question aux férus de Linux....... >> J'ai deux distributions Live de Linux, Mandriva et Yaméfa.... >> Sur mon P C sa fonctionne parfaitement "PC qui à 3 ans" >> J'ai passé ses deux distri à un jeune étudiant en informatique, >> son PC est récent - d'un an, souris et clavier en USB...... >> La distri ce charge normalement puis dés que le bureau apparaît, >> il ne peu plus rien faire, le pointeur de la souris reste bloqué et le >> clavier est inactif ??? >> Avez vous une idée d'ou ça peu venir..... >> Le problème est-il connu...... >> >> Merci de votre éclairage..... > > Mieux vaut utiliser Knoppix, ou le nouveau live-cd de Debian > > Cross-poster dans un lieu plus sage ! > Cette grosse burne de Ptilou ne sait pas que le bureau est une _*application X11*_, dont je te promène encore un peu. Il serait quand même bien que tu fournisse plus de données tachniques si tou souhaite une réponse... -- .... .... Mmmm .... By the way, all OSes are bloated, no ? |
|
|
|
#3 |
|
ptilou wrote:
> Mieux vaut utiliser Knoppix, ou le nouveau live-cd de Debian Hélas j'ai pas !!!! > Cross-poster dans un lieu plus sage ! Merci,du conseil, je vais voir ailleurs..... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|