|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour.
C'est la version spring 32 bits et kde. Voici le probleme:j'encode une video par avidemux ou mencoder ou autre le fichier est enregistré dans un certain dossier qui en contient d'autres du même type. A la fin de cet encodage je clique sur le dossier pour l'ouvrir je mets le pointeur sur le divx encore chaud pour verifier sa taille(osd)et clac...le pointeur de la souris se fige;tout le pc est freezé et reboot forcé. C'est très souvent. Après reboot pas de probleme. J'ai désactivé l'aperçu pour les video dans kde sans succès. Quésaco? Merci. -- cordialement jean-jacques. Ce message a été écrit sur un système libre mandriva "Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté ." Woody Allen. |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
jean-jacques a écrit : > Voici le probleme:j'encode une video .../...le > pointeur de la souris se fige;tout le pc est freezé et reboot forcé. > C'est très souvent. Ça ressemble à une surchauffe du processeur. Vérifier la poussière sur le radiateur et si besoin l'enlever avec l'aspirateur. Bloquer avec le doigt le ventilo ou démonter ce dernier (pas le radiateur !) -- jp willm http://perso.orange.fr/willms/index.html |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|