|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Si j'installe le plugins flashplayer sur FF 2.0.0.6; il fonctionne. Mais dès que se produit un des cas suivants, FF crashe : - je quitte une page avec du flash sans changer d'onglet - je ferme un onglet qui joue du flash - je quitte firefox Quelqu'un connaît-il la raison, avec une solution (à la rigueur) ? Système Linux 2.4.31 (slackware 10) libc-2.3.5 [xpostage www.navigateurs; suivi fcolc] |
|
|
|
#2 |
|
Antonin.de.jardin wrote:
> Bonjour, > > Si j'installe le plugins flashplayer sur FF 2.0.0.6; il fonctionne. > Mais dès que se produit un des cas suivants, FF crashe : > > - je quitte une page avec du flash sans changer d'onglet > - je ferme un onglet qui joue du flash > - je quitte firefox > > Quelqu'un connaît-il la raison, avec une solution (à la rigueur) ? Non. Mais AMHA tu as deux possibilités: - faire un bug report - utiliser iceweasel à la place de firefox (c'est obligé que ca marche, iceweasel ne peut _pas_ planter, ca va pas tarder à être rajouter en close annexe à la licence du logiciel) Je pense que la deuxième solution est la bonne ;-) |
|
|
|
#3 |
|
Antonin.de.jardin wrote:
> Bonjour, > > Si j'installe le plugins flashplayer sur FF 2.0.0.6; il fonctionne. > Mais dès que se produit un des cas suivants, FF crashe : > > - je quitte une page avec du flash sans changer d'onglet > - je ferme un onglet qui joue du flash > - je quitte firefox > > Quelqu'un connaît-il la raison, avec une solution (à la rigueur) ? Non. Mais AMHA tu as deux possibilités: - faire un bug report - utiliser iceweasel à la place de firefox (c'est obligé que ca marche, iceweasel ne peut _pas_ planter, ca va pas tarder à être rajouter en close annexe à la licence du logiciel) Je pense que la deuxième solution est la bonne ;-) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|