|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour !
Juste un petit mot pour dire que je viens d'installer une distro Zenwalk 4.4.1 (Slack based) sur mon vieux Packard Bell Club (500 Mhz, 128 Mo Ram, 8Go DD) et ça tourne nickel. Ben oui, ça fait du bien, parfois, de dire que tout roule, non ? Cordialement, Hervé LOTH -- LE LOUP THEATRE www.lelouptheatre.fr |
|
|
|
#2 |
|
"Le Loup" a écrit dans le message de news:
> Juste un petit mot pour dire que je viens d'installer une distro Zenwalk > 4.4.1 (Slack based) sur mon vieux Packard Bell Club (500 Mhz, 128 Mo > Ram, 8Go DD) et ça tourne nickel. > Ben oui, ça fait du bien, parfois, de dire que tout roule, non ? Tu pourras même lire des divx. C'est la zèrmi. |
|
|
|
#3 |
|
Le Loup - <465dca62$0$27406$ba4acef3@news.orange.fr> :
> Bonjour ! Bonjour, > Juste un petit mot pour dire que je viens d'installer une distro Zenwalk > 4.4.1 (Slack based) sur mon vieux Packard Bell Club (500 Mhz, 128 Mo > Ram, 8Go DD) et ça tourne nickel. > Ben oui, ça fait du bien, parfois, de dire que tout roule, non ? On se demande même pourquoi personne n'a encore tenté la boutique de PC avec Linux pre-installé. Pas une web boutique hein, une boutique avec une vitrine et un local (une vraie). Apres tout les boutique "bio" ça marche bien, pourquoi pas les PC 100% logiciel libre!? Follow up fr.comp.os.linux.debats |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|