|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
il m arrive un truc bizarre.Apres avoir vainement essayé d installer "webmin" je n ai plus acces au web avec Firefox Evolution thunderbird qu en les lançant sous root (ca craint) par contre avec konqueror pas de probleme Mon dieu que m arrive t il... Merçi de votre aide |
|
|
|
#2 |
|
kristian <kristbis@wanadoo.fr> writes:
> Bonjour > > il m arrive un truc bizarre.Apres avoir vainement essayé d installer > "webmin" je n ai plus acces au web avec Firefox Evolution thunderbird > qu en les lançant sous root (ca craint) > par contre avec konqueror pas de probleme > Mon dieu que m arrive t il... Quel type de connection as-tu ? Passes-tu par un proxy ? Quel genre d'erreur ? -- Matthieu |
|
|
|
#3 |
|
Salut,
kristian a écrit : > > il m arrive un truc bizarre.Apres avoir vainement essayé d installer > "webmin" je n ai plus acces au web avec Firefox Evolution thunderbird Que se passe-t-il exactement ? Y a-t-il un message d'erreur ? |
|
|
|
#4 |
|
Pascal Hambourg a écrit :
> Salut, > > kristian a écrit : >> >> il m arrive un truc bizarre.Apres avoir vainement essayé d installer >> "webmin" je n ai plus acces au web avec Firefox Evolution thunderbird > > Que se passe-t-il exactement ? Y a-t-il un message d'erreur ? non ils demarrent normalement.. j ai oublié de preciser je suis sous Mandriva 2007 et je n ai jamais eu ses problemes Bien que mes connaissances sous Linux soit limitées je travaille depuis plusieurs nmois avec cette distribution sans probleme |
|
|
|
#5 |
|
kristian a écrit :
>>> >>> il m arrive un truc bizarre.Apres avoir vainement essayé d installer >>> "webmin" je n ai plus acces au web avec Firefox Evolution thunderbird >> >> Que se passe-t-il exactement ? Y a-t-il un message d'erreur ? > > non ils demarrent normalement.. Et lors de la demande d'une page web, que se passe-t-il ? |
|
|
|
#6 |
|
Le Sat, 26 May 2007 19:16:40 +0200, kristian a écrit:
>>> >>> il m arrive un truc bizarre.Apres avoir vainement essayé d installer >>> "webmin" je n ai plus acces au web avec Firefox Evolution thunderbird Il s'agit sûrement d'un problème de droit lié aux ressources. Que ce passe-t-il si tu lances les programmes depuis une console/terminal ? |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|