|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'ai monté un proxy squid + dansguardian avec une distrib debian 4.0 etch. Tout fonctionne parfaitement. je souhaite rajouter webmin pour regarder le paramétrage par inteface web. En prérequis j'ai intallé apache2. Après apt-get install webmin j'ai le message suivant: "Aucune version du paquet webmin n'est disponible, mais il existe dans la base de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète ou qu'il n'est disponible que sur une autre source E: Aucun paquet ne correspond au paquet webmin" Comment puis-je l'installer? Merci Jérôme |
|
|
|
#2 |
|
Blanc Jérôme a écrit :
> Comment puis-je l'installer? Si c'est comme sous ubuntu, webmin a été retiré des dépots officiels pour des raisons de sécurité. Il faut maintenant télécharger le paquet depuis le site officiel. Chercher l'adresse sous google. Olivier V |
|
|
|
#3 |
|
Olivier V - <1917224.Gp4hfFf9sM@news.free.fr> :
>> Comment puis-je l'installer? > Si c'est comme sous ubuntu, webmin a été retiré des dépots officiels pour > des raisons de sécurité. Mais aussi parceque le package était devenu un gros tas de spaghettis. Le package sur le site officiel de _webmin_ devrait faire l'affaire en attendant. |
|
|
|
#4 |
|
Voici la solution parmi tant d'aures:
téléchargement du paquet webmin-1.340.tar.gz sur: http://sourceforge.net/project/downl...se_mirror=kent puis tar zxvf webmin-1.340.tar.gz ../setup.sh depuis le répertoire webmin-1.340 en on se laisse guider Merci pour les réponses "Blanc Jérôme" <jerome.blanc@ac-toulouse.fr> a écrit dans le message de news: 4655a2e4$0$5900$426a74cc@news.free.fr... > Bonjour, > > J'ai monté un proxy squid + dansguardian avec une distrib debian 4.0 etch. > Tout fonctionne parfaitement. > > je souhaite rajouter webmin pour regarder le paramétrage par inteface web. > En prérequis j'ai intallé apache2. > Après apt-get install webmin j'ai le message suivant: > > "Aucune version du paquet webmin n'est disponible, mais il existe dans la > base > de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il > est devenu obsolète ou qu'il n'est disponible que sur une autre source > E: Aucun paquet ne correspond au paquet webmin" > > Comment puis-je l'installer? > Merci > Jérôme > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|