|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Sous Ubuntu, j'ai un message d'erreur persistant lorsque je tente de lancer la lecture d'une vidéo avec MPlayer. "Error opening/initializing the selected video_out (-vo) device" Que dois-je faire avec ça pour que ça marche ? Merci par avance ! -- Perlimpinpin |
|
|
|
#2 |
|
Perlimpinpin a écrit :
> Bonjour, > > Sous Ubuntu, j'ai un message d'erreur persistant lorsque je tente de > lancer la lecture d'une vidéo avec MPlayer. > > "Error opening/initializing the selected video_out (-vo) device" > > Que dois-je faire avec ça pour que ça marche ? > > Merci par avance ! > Selectionner un au vo |
|
|
|
#3 |
|
Perlimpinpin wrote:
> Bonjour, > > Sous Ubuntu, j'ai un message d'erreur persistant lorsque je tente de > lancer la lecture d'une vidéo avec MPlayer. > > "Error opening/initializing the selected video_out (-vo) device" essaie avec -vo (dans un terminal) et choisis celui qui marche > > Que dois-je faire avec ça pour que ça marche ? > > Merci par avance ! > de rien. |
|
|
|
#4 |
|
Perlimpinpin - <f31jja$iod$5@aioe.org> :
> Que dois-je faire avec ça pour que ça marche ? Cette meme erreur m'arrive quand j'ai un autre player video "actif". (Ou qui n'est pas complètement tué) |
|
|
|
#5 |
|
Perlimpinpin a écrit :
> Bonjour, > > Sous Ubuntu, j'ai un message d'erreur persistant lorsque je tente de > lancer la lecture d'une vidéo avec MPlayer. > > "Error opening/initializing the selected video_out (-vo) device" > > Que dois-je faire avec ça pour que ça marche ? > > Merci par avance ! > Sur la fenêtre principale de mplayer, clic-droit/préférences, puis dans l'onglet vidéo tu choisis un mode vidéo qui convient à ta configuration. |
|
|
|
#6 |
|
GuiGui wrote in message <46546530$0$18248$426a74cc@news.free.fr>:
> Sur la fenêtre principale de mplayer Il n'y a pas de fenêtre à mplayer à part éventuellement celle où s'affiche la vidéo, et dans celle-ci, un clic droit est par défaut sans effet. Tu confonds probablement avec une quelconque interface graphique de mplayer. |
|
|
|
#7 |
|
Nicolas George a écrit :
> GuiGui wrote in message <46546530$0$18248$426a74cc@news.free.fr>: >> Sur la fenêtre principale de mplayer > > Il n'y a pas de fenêtre à mplayer à part éventuellement celle où s'affiche > la vidéo, et dans celle-ci, un clic droit est par défaut sans effet. > > Tu confonds probablement avec une quelconque interface graphique de mplayer. Comme il est sous ubuntu, qu'il débute, je pense qu'il est sous X11 et clique simplement sur l'entrée mplayer du menu application, ce qui lance effectivement gmplayer. |
|
|
|
#8 |
|
POur avoir eu le même souci :
soit en console : # mplayer -vo gmplayer -vo (xv|sdl) soit en mode graphique Quand tu as mplayer d'ouvert tu ouvres la section préférence (bouton le plus à gauche de la console mplayer). Voici pour moi à toi de voir de ton côté. audio -> alsa video -> X11 et section codecs&demuxer -> ffmpeg "Perlimpinpin" <perlimpipin@nospam.invalid> a écrit dans le message de news: f31jja$iod$5@aioe.org... > Bonjour, > > Sous Ubuntu, j'ai un message d'erreur persistant lorsque je tente de > lancer la lecture d'une vidéo avec MPlayer. > > "Error opening/initializing the selected video_out (-vo) device" > > Que dois-je faire avec ça pour que ça marche ? > > Merci par avance ! > > -- > Perlimpinpin |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|