|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Hello
J'aimerai que spamassassin détecte comme spam un mail tagé par dyndns et ne l'envoie pas au destinataire. J'utilise spamassassin avec postfix et amavis. Est-il possible de filtrer le sujet d'un mail ? D'ajouter une règle ? Merci, bonne journée Raphael |
|
|
|
#2 |
|
Raphael wrote:
> Hello > > J'aimerai que spamassassin détecte comme spam un mail tagé par dyndns et > ne l'envoie pas au destinataire. spamassassin n'envoie pas de mail. > J'utilise spamassassin avec postfix et amavis. Est-il possible de > filtrer le sujet d'un mail ? D'ajouter une règle ? meme si c'est possible, ce n'est pas la fonction de postfix de filtrer sur les "sujet". Mais je pense que la discussion aura plus d'avis sur fr.comp.mail.serveurs vers lequel je place le suiv. tu n'a pas besoin d'y reposter ton message, il te suffit de t'y abonner. |
|
|
|
#3 |
|
Raphael écrivait
> J'aimerai que spamassassin détecte comme spam un mail tagé par dyndns et > ne l'envoie pas au destinataire. > > J'utilise spamassassin avec postfix et amavis. Est-il possible de > filtrer le sujet d'un mail ? D'ajouter une règle ? Oui. Mais ça n'a aucun rapport avec Linux, voir fr.comp.mail.serveurs ou fr.comp.mail > Merci, bonne journée 'service. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|