|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
j'ai toujours mon probleme de barre des tache qui ne s'affiche plus. Impossible de savoir d'où cela vient. N'existe t il donc pas un logiciel resident qui sauvegarde dans un repertoire ou un log chaque fichier systeme qui a été modifié de facon a retrouver celui qui fait la modif ou de restaurer a la demande ? Merci de votre aide. -- Probleme non resolu sous linux: 1) Comment mettre un quota sur la corbeille pour eviter la saturation des disques avec FIFO automatique ? 2) Pourquoi ne peut on pas decaler une partition ext3 en empietant sur elle meme ? NTFS ne bronche pas dans un cas comme celui là. 3) - 4) - |
|
|
|
#2 |
|
Le Thu, 17 May 2007 11:56:30 +0200,
Le chat de personne <chat@LeSpamCestPasBien.invalid> a écrit : > j'ai toujours mon probleme de barre des tache qui ne s'affiche plus. > Impossible de savoir d'où cela vient. Si tu te connectes bien sous ton nom, la modification ne peut avoir lieu que dans ton $HOME. > N'existe t il donc pas un logiciel resident qui sauvegarde dans un > repertoire ou un log chaque fichier systeme qui a été modifié de facon > a retrouver celui qui fait la modif ou de restaurer a la demande ? En supposant que tu utilises KDE (le principe est applicable à n'importe quel outil): $ cd $ cp -pr .kde .kde.old [là, tu fais autre chose, et quand tu constates le problème:] $ diff -qr .kde.old .kde -- Jérémy JUST <jeremy_just@netcourrier.com> |
|
|
|
#3 |
|
On Thu, 17 May 2007 14:13:13 +0200, Jérémy JUST
<jeremy_just@netcourrier.com> wrote: > En supposant que tu utilises KDE (le principe est applicable à >n'importe quel outil): > >$ cd >$ cp -pr .kde .kde.old > > [là, tu fais autre chose, et quand tu constates le problème:] > >$ diff -qr .kde.old .kde Ok je viens de faire la 1ere partie. J'attends le probleme. Merci -- Vous voulez un conseil ? Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|