|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Est-ce que dans ce forum vous utilisez kopete avec la webcam? -- @+ gr |
|
|
|
#2 |
|
On Wed, 03 Jan 2007 21:29:37 +0100, G-raison <jairaison@wanadoo.fr>
wrote: >Bonjour, > >Est-ce que dans ce forum vous utilisez kopete avec la webcam? Non sans webcam. desolé |
|
|
|
#3 |
|
Le chat de personne wrote:
>>Est-ce que dans ce forum vous utilisez kopete avec la webcam? > > Non sans webcam. > desolé Oui, c'est bien ce que je pensais. Pourtant c'est marqué qu'on peut la faire marcher. Et avec Ekiga on peut communiquer avec des personnes qui ont MSN? -- @+ gr |
|
|
|
#4 |
|
G-raison a écrit :
> Bonjour, > > Est-ce que dans ce forum vous utilisez kopete avec la webcam? > Oui pour moi. WebCam avec pilote SPCA5XX 0.60.0-1 et la Kopete 0.12.3 de la Mandriva 2007.1 Cooker en 64 bit. Aucun problème découvert à ce jour et mes contacts (ma famile par exemple) sont sous Windows avec MSN Live Messenger. Il me voient, je les voit. Vivement le son ![]() Sinon, tentative réussii aussi avec aMSN 0.96 |
|
|
|
#5 |
|
G-raison à écrit:
> Bonjour, > > Est-ce que dans ce forum vous utilisez kopete avec la webcam? Debian sid, kopete 0.12.3, kde 3.5.5, webcam Labtec géree par les drivers spca5xx le tout derrière un NAT et ça fonctionne sans problèmes :-) Seule chose, le son n'est pas encore pris en charge par kopete. -- Sed quis custodiet ipsos Custodes? |
|
|
|
#6 |
|
BARANGER Emmanuel a écrit :
> Il me voient, je les voit. Vivement le son ![]() Oui, j'ai vu ça sur un forum qu'il n'y avait pas de son. > Sinon, tentative réussii aussi avec aMSN 0.96 Hein?! Bon, faut que je vois ça se soir, dans ce cas. -- @+ gr |
|
|
|
#7 |
|
Landry MINOZA a écrit :
> Seule chose, le son n'est pas encore pris en charge par kopete. Tout à fait, comme disait plus haut Emmanuel. Non mais je vais tester ce soir aMSN, on verra bien. Dommage, j'aimais bien kopete. -- @+ gr |
|
|
|
#8 |
|
BARANGER Emmanuel wrote:
> Sinon, tentative réussii aussi avec aMSN 0.96 Moi j'ai la version 0.95 de aMSN. Est-ce simple à mettre à jour? -- @+ gr |
|
|
|
#9 |
|
G-raison a écrit :
> BARANGER Emmanuel wrote: > >> Sinon, tentative réussii aussi avec aMSN 0.96 > > Moi j'ai la version 0.95 de aMSN. > Est-ce simple à mettre à jour? > LOL étant en Cooker cela c'est fait tout simplement par le gestionnaire de packages. Mais la 0.95 fonctionne aussi très bien sur la machine de mon amie ![]() |
|
|
|
#10 |
|
BARANGER Emmanuel wrote:
> LOL étant en Cooker cela c'est fait tout simplement par le gestionnaire > de packages. Mais la 0.95 fonctionne aussi très bien sur la machine de > mon amie ![]() Ah ok. J'en prends note. Je n'ai pas encore essayé. -- @+ gr |
|
|
|
#11 |
|
G-raison a écrit :
> Le chat de personne wrote: > >>> Est-ce que dans ce forum vous utilisez kopete avec la webcam? >> Non sans webcam. >> desolé > > Oui, c'est bien ce que je pensais. > Pourtant c'est marqué qu'on peut la faire marcher. > > Et avec Ekiga on peut communiquer avec des personnes qui ont MSN? > oui je le fais avec papeete (famille la bas) |
|
|
|
#12 |
|
gabigab wrote:
>> Et avec Ekiga on peut communiquer avec des personnes qui ont MSN? >> > oui je le fais avec papeete (famille la bas) Non, j'ai vu que ekiga via ekiga sous Linux marchait bien. Ekiga sous Linux via Wengo sous Windows marchait sauf le son. Je vais m'orienter vers cette dernière. -- @+ gr |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|