|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je voudrais pas être neuneu mais il n'y a que ça sur ce forum. Il n'y a pas de tuto pour ces 2 machins ça commence à être ennuyeux . . . -- Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique. Asta la Viiiiiiiis t a a a a |
|
|
|
#2 |
|
R.T.F.M. a écrit :
> Bonjour, > > Je voudrais pas être neuneu > mais il n'y a que ça sur ce forum. Il n'y a pas de tuto > pour ces 2 machins ça commence à être ennuyeux . . . > Branché en ethernet ? 30s montre en main Olivier V |
|
|
|
#3 |
|
On Wed, 03 Jan 2007 20:30:59 +0100, "R.T.F.M." :
>Je voudrais pas être neuneu >mais il n'y a que ça sur ce forum. Où ça ? Tu peux m'indiquer le pourcentages de threads qui concernent ces sujets ? |
|
|
|
#4 |
|
Dixit Olivier V :
> R.T.F.M. a écrit : > >> Bonjour, >> Bonsoir, >> Je voudrais pas être neuneu >> mais il n'y a que ça sur ce forum. Il n'y a pas de tuto >> pour ces 2 machins ça commence à être ennuyeux . . . >> > > Branché en ethernet ? 30s montre en main > + une passerelle Linux juste derrière ? Il y a ici des gens qui ont réglé iptables aux petits oignons, 'suffit de demander. C'est pas RTFM, c'est ATNC (ask the nice contributors). |
|
|
|
#5 |
|
On 03 Jan 2007 21:24:52 GMT, Samuel Colin
<Samuel.Colin@localhost.localdomain.invalid>: >+ une passerelle Linux juste derrière ? Il y a ici des gens qui ont >réglé iptables aux petits oignons, 'suffit de demander. Ouais mais bon, dans ce cas on sort du sujet, puisque ça ne concerne plus tel ou tel modem. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|