|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour a toutes et a tous et bonne année 2007,
Voila, je suis entrain de me remettre a Linux SuSE doucement, j'ai connu des versions precedentes comme la 7 et la 5, j'aime cette distribution car j'arrive plus ou moins a piger les trucs automatises et les actions qui en decoulent, sous Windows je suis arrive a installer PGP 8 sous TheBat!, qui marche parfaitement d'ailleurs pour le cryptage et le dechiffrage des donnees recues, seulement, il n'en est pas de meme sous Linux a ce que je peux voir. Donc, une ch'tite question : comment puis-je integrer mes cles PGP ou GNUPG deja generees sous Windows par PGP8 ou GNUPG. Je vous remercie d'avance, Bien amicalement, Regis SCOTTO. -- Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/ |
|
|
|
#2 |
|
On Mon, 01 Jan 2007 06:49:26 +0100, Regis SCOTTO wrote:
> Bonjour a toutes et a tous et bonne année 2007, > > Voila, je suis entrain de me remettre a Linux SuSE doucement, j'ai connu > des versions precedentes comme la 7 et la 5, j'aime cette distribution car > j'arrive plus ou moins a piger les trucs automatises et les actions qui en > decoulent, sous Windows je suis arrive a installer PGP 8 sous TheBat!, qui > marche parfaitement d'ailleurs pour le cryptage et le dechiffrage des > donnees recues, seulement, il n'en est pas de meme sous Linux a ce que > je peux voir. > > Donc, une ch'tite question : comment puis-je integrer mes cles PGP ou > GNUPG deja generees sous Windows par PGP8 ou GNUPG. ~ % gpg -- | grep import --recv-keys import keys from a key server --import import/merge keys Donc je vais dire --import |
|
|
|
#3 |
|
Bonne annee William, Salut a tous,
[le 01 Jan 2007 08:22:18 GMT] [dans "fr.comp.os.linux.configuration"] [le message ayant pour sujet : "Re: [SuSE 10.1] Kleopatra / GNUPG"] [william <blop@no.spam>] écrivait : >~ % gpg -- | grep import > --recv-keys import keys from a key server > --import import/merge keys >Donc je vais dire --import Malheureusement ca ne marche pas comme ca, ce serait trop facile, cependant, la commande que tu m'as indique integre bien une cle GNUPG que j'ai genere sous Windows, mais cette derniere n'est pas reconnu pour le chiffrage, ce qui est dommage, m'enfin ce n'est pas trop grave ;-) Juste qu'il faut que je revisite tout le systeme de la generation de paires de cles : j'ai du boulot, j'ai jamais fait ca sous Linux :-] Bien amicalement, Regis. -- http://blog.bonifacio.com/ |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|