|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
hello,
peux t-on mettre en commun 2 swap ? je veux tout simplement installer plusieurs distro sur mon HD ![]() |
|
|
|
#2 |
|
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: RIPEMD160 sebastien@willemijns.com wrote: > hello, > > peux t-on mettre en commun 2 swap ? je veux tout simplement installer > plusieurs distro sur mon HD ![]() > Ca se fait sans aucun pbm ! Cordialement, - -- Cle GnuPG disponible sur http://www.keyserver.net (0x338F4E2F) La vie c'est comme un concombre... des fois tu l'as dans la main... des fois tu l'as dans l'cul ! Paul Presbois (Poète avant-gardiste) -----BEGIN PGP SIGNATURE----- Version: GnuPG v2.0.0 (GNU/Linux) iD8DBQFFlPbEg7GAHjOPTi8RA4xeAJ0bRgZSyulChzd/YezgdDFknKVUZACfStLg TrUyvNo9NG8wuuJLN433UWc= =RFEc -----END PGP SIGNATURE----- |
|
|
|
#3 |
|
sebastien@willemijns.com a écrit : > hello, > > peux t-on mettre en commun 2 swap ? je veux tout simplement installer > plusieurs distro sur mon HD ![]() Oui. Mais, prudence si tu utilise les trucs style mise en veille sur disque.... Mieux: abstient-toi de mettre en veille l'ordi! La mise en veille, c'est 90% ennuis, 10% pratique.. En effet, si tu mets en veille une distro et que tu démarre l'autre, l'ordi risque de ne plus s'y retrouver. Voila, en espérant t'avoir éclaire. -- Theveneau Hadrien |
|
|
|
#4 |
|
> -----BEGIN PGP SIGNATURE-----
> Version: GnuPG v2.0.0 (GNU/Linux) > > iD8DBQFFlPbEg7GAHjOPTi8RA4xeAJ0bRgZSyulChzd/YezgdDFknKVUZACfStLg > TrUyvNo9NG8wuuJLN433UWc= > =RFEc > -----END PGP SIGNATURE----- C'est quoi l'interet d'une signature dans un forum ? |
|
|
|
#5 |
|
On 30 Dec 2006 14:04:16 GMT, william <blop@no.spam> wrote:
>> -----BEGIN PGP SIGNATURE----- >> Version: GnuPG v2.0.0 (GNU/Linux) >> >> iD8DBQFFlPbEg7GAHjOPTi8RA4xeAJ0bRgZSyulChzd/YezgdDFknKVUZACfStLg >> TrUyvNo9NG8wuuJLN433UWc= >> =RFEc >> -----END PGP SIGNATURE----- > >C'est quoi l'interet d'une signature dans un forum ? Mauvais parametrage du mailer qu'on utilise pour les news ? |
|
|
|
#6 |
|
merci à tous de vos réponses et bonne année
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|