|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
> kristian:
> uestion d un newbie avec Mandriva 2007 peut on installer Gnome et Kde Oui on peut. |
|
|
|
#2 |
|
kristian wrote:
> Bonjour > > Question d un newbie avec Mandriva 2007 peut on installer Gnome et Kde > ou faut il se satisfaire d une seule interface..si possible quels > problemes risquent il de se produire > Merçi d eclairer ma lanterne Certaines distributions n'installent qu'un environnement par défaut, mais aucune à ma connaissance n'empêche d'en rajouter d'autres. Le choix du bureau se fait au moment de la connexion. |
|
|
|
#3 |
|
Bonjour
Question d un newbie avec Mandriva 2007 peut on installer Gnome et Kde ou faut il se satisfaire d une seule interface..si possible quels problemes risquent il de se produire Merçi d eclairer ma lanterne |
|
|
|
#4 |
|
kristian a écrit :
> Bonjour > > Question d un newbie avec Mandriva 2007 peut on installer Gnome et Kde > ou faut il se satisfaire d une seule interface..si possible quels > problemes risquent il de se produire > Merçi d eclairer ma lanterne Merci c est ce que je pensais Je me coucherai un peut moins ignare ce soir |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|