|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Chers tous,
J'avais une sarge avec un noyau 2-4-27 qui fonctionnait avec xserver-xfree86 avec une carte video declaree vesa (ma carte est tres elementaire, je ne fais pas de 3d). Et ce matin, une idee : passons a etch ! Je modifie /etc/apt/sources.list, apt-get update, apt-get dis-upgrade, padoum, padoum, padoum, quelques accrocs, manque de place sur la partition, reparé --- pilote nvidia installé -- tout redemarré -- Cata ! Le serveur X est d'une lenteur absolue ! Du coup, je vois des vagues quand je deplace mon curseur !!!! (avec intel 4 a 3 GHz, c'est dur a digerer --). Une aide ? Oh, le moniteur : HP pavilion vs19e, c'est un lcd et je suis repasse par dpkg-reconfigure xserver-xorg pour mettre les bonnes frequences horizontales et verticales aisni que la precision (1280 x 1024). Je ne trouve pas de solution -- Un 'tit coup de pouce ??? Amities, Olivier |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Une auto-reponse !!
Telecharger nvidia, Bouger /etc/X11/xorg.conf en /etc/X11/xorg.conf.orig Appeler dpkg-reconfigure xserver-xorg, qui va regenerer le fichier /etc/X11/xorg.conf tout simplement !!! Et si il manque des reponses le fichier /etc/X11/xorg.conf.orig peut servir de base. Et ca tourne :-) Belle distrib. Amities, Olivier |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|