|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Question posée sur fca.bureautique et restée sans aucune réponse alors
j'essaye ici : Bonjour, OOo 2.0 est installé très classiquement dans le répertoire /opt. J'ai récupéré sur mon DD une ancienne partition /dev/hda1 avec un système de fichiers ext3. J'ai rangé dans cette partition diverses choses dont mon répertoire firefox tel que « construit » avec l'installeur. Tout fonctionne fort bien sauf un point de détail qui m'agace : OOo n'arrive pas à trouver l'exécutable de firefox qu'il s'efforce de chercher dans mon $HOME$. À chaque fois que j'appelle FF depuis OOo, j'ai ce message : « Impossible de trouver le programme « $$HOME/firefox ». Comment expliquer à OOo que, dans mon $HOME$, je n'ai qu'un lien symbolique qui pointe vers l'exécutable de FF sur une autre partition ? De la même manière, j'ai mis un alias firefox dans .bashrc. Je viens de faire un test : copier mon répertoire firefox dans mon $HOME$. Même erreur d'OOo. Ça ne semble donc pas venir de l'emplacement de firefox. Merci pour votre aide. Bonne journée, Dominique |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
dominique a écrit :
J'ai trouvé :-) KDE Centre de configuration de KDE Composants de KDE Sélecteur de composants Navigateur web : il faut indiquer le bon chemin de firefox ! Bonne journée, Dominique |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|