|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
bonjour
quelqu'un peut il me dire dans quel paquet je peux trouver la cmd make retour console bash: make : commande introuvable distrib ubuntu 6.06.1.lts tout par defaut pour l'instant et une recherche dans sysnapic -> recherche "make"ne donne rien merci remy |
|
|
|
#2 |
|
remy a écrit :
> bonjour > > quelqu'un peut il me dire dans quel paquet > je peux trouver la cmd make > > retour console > > bash: make : commande introuvable > > distrib ubuntu 6.06.1.lts tout par defaut pour l'instant > et une recherche dans sysnapic -> recherche "make"ne donne rien Bizarre. Sous mandriva c'est "make-3.80-9mdk" Olivier V P.S. : Pouvez vous donner un titre plus explicite à votre message |
|
|
|
#3 |
|
Olivier V a écrit :
> remy a écrit : > >> bonjour >> >> quelqu'un peut il me dire dans quel paquet >> je peux trouver la cmd make >> >> retour console >> >> bash: make : commande introuvable >> >> distrib ubuntu 6.06.1.lts tout par defaut pour l'instant >> et une recherche dans sysnapic -> recherche "make"ne donne rien > > Bizarre. > Sous mandriva c'est "make-3.80-9mdk" > > Olivier V > > P.S. : Pouvez vous donner un titre plus explicite à votre message oui ok s'est bon je l'ai trouve merci petit pb avec recherche dans :-) merci |
|
|
|
#4 |
|
"remy" <remy@fctpas.fr> a écrit dans le message de news: eisrh1$ig6$1@s1.news.oleane.net... > bonjour > > quelqu'un peut il me dire dans quel paquet > je peux trouver la cmd make > > retour console > > bash: make : commande introuvable > > distrib ubuntu 6.06.1.lts tout par defaut pour l'instant > et une recherche dans sysnapic -> recherche "make"ne donne rien > > > merci remy > Bjr, Dans le paquet build-essential peut-être .. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|