|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Il y a peu de temps, Frederic Bezies m'a dit de virer l'utf-8 pour du ISO-8859-1 / 15. Sur le coup je n'avais pas percuté, mais je crois que j'ai toujours un problème à ce niveau. Est-ce que c'est dans les options de Knode? Car il y en a plein des ISO-8859 etc... Comment voyez-vous ce message? -- @+ gr |
|
|
|
#2 |
|
G-raison a écrit :
> Comment voyez-vous ce message? Très bien. |
|
|
|
#3 |
|
G-raison wrote:
> Bonjour, > > Il y a peu de temps, Frederic Bezies m'a dit de virer l'utf-8 pour du > ISO-8859-1 / 15. > Sur le coup je n'avais pas percuté, mais je crois que j'ai toujours un > problème à ce niveau. > > Est-ce que c'est dans les options de Knode? > Car il y en a plein des ISO-8859 etc... > > Comment voyez-vous ce message? > Bonsoir. Colle nous des ' é à ç € etc... -- cordialement jean-jacques. Ce message a été écrit sur un système libre mandriva "Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté Woody Allen. |
|
|
|
#4 |
|
G-raison wrote:
> Bonjour, > > Il y a peu de temps, Frederic Bezies m'a dit de virer l'utf-8 pour du > ISO-8859-1 / 15. > Sur le coup je n'avais pas percuté, mais je crois que j'ai toujours un > problème à ce niveau. > > Est-ce que c'est dans les options de Knode? > Car il y en a plein des ISO-8859 etc... > > Comment voyez-vous ce message? > Bonsoir. Tu es en utf8 lÃ. -- cordialement jean-jacques. Ce message a été écrit sur un système libre mandriva "Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté Woody Allen. |
|
|
|
#5 |
|
jean-jacques wrote:
>> Comment voyez-vous ce message? >> > Bonsoir. > Tu es en utf8 là. Bon, je viens de changer en 8859-15. -- @+ gr |
|
|
|
#6 |
|
G-raison a écrit :
> jean-jacques wrote: > >>> Comment voyez-vous ce message? >>> >> Bonsoir. >> Tu es en utf8 là. > > Bon, je viens de changer en 8859-15. > Oui, mais sans caractères accentués et spéciaux (À Ô ¼ É éèà...) difficile de dire. Bonne journée, Dominique |
|
|
|
#7 |
|
Le Sun, 05 Nov 2006 07:16:57 +0100, dominique écrivait:
> G-raison a écrit : >> jean-jacques wrote: [...] >> Bon, je viens de changer en 8859-15. >> > Oui, mais sans caractères accentués et spéciaux (À Ô ¼ É éèà...) > difficile de dire. > Bonne journée, > Dominique User-Agent: KNode/0.10.4 MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15 Content-Transfer-Encoding: 8Bit c'est tout. -- A+ Jack H. "Tant que ça aide...8+)" |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|