|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonsoir,
(hesitez pas à me rediriger si je ne suis pas au bon endroit) je voulais avoir votre avis sur la configuration d'une zone liée à un nouveau domaine (doublons/erreurs/oublis dans le fichier de conf) le DNS primaire tourne sous une Debian et le secondaire là ou je vais acheté le nom de domaine, bon si il existe plus entre temps cest pas grave (OVH dns secondaire => ns.ovh.net) j'ose pas encore à activer la zone avant d'etre sur que je fou pas le bronze :p xxx.xxx.xxx.xxx est bien sur l'ip publique de la machine pictos:/var/cache/bind#: cat guilde-war.net ; ; BIND reverse data file for local loopback interface ; $TTL 604800 @ IN SOA pictos.guilde-war.net. root.guilde-war.net. ( 1 ; Serial 604800 ; Refresh 86400 ; Retry 2419200 ; Expire 604800 ) ; Negative Cache TTL ; Serveur de Nom @ IN NS pictos.guilde-war.net. @ IN NS ns.ovh.net. ; Associatin nom/IP localhost IN A 127.0.0.1 pictos IN A xxx.xxx.xxx.xxx pictos.guilde-war.net IN A xxx.xxx.xxx.xxx ; Reverse xxx.xxx.xxx.xxx.in-addr.arpa. IN PTR pictos.guilde-war.net. ; Alias www CNAME pictos ftp CNAME pictos Merci Nico |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
> Nico:
> (hesitez pas à me rediriger si je ne suis pas au bon endroit) fr.comp.infosystemes(.divers), je pense. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|