|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Salut a tous,
je possede une distribution linux (dérivé d'une red-hat) sur un CD d'installation bootable. Je souhaite créer une clés usb d'installation bootable pour ce meme systeme. Je suis les recommandation suivantes : 1- mkdosfs /dev/sda1 2- syslinux /dev/sda1 3- je copie sur la clés vmlinuz, initrd.gz, syslinux.cfg Je boot sur la clés et rien. Je fait install-mbr /dev/sda et je reesaye. Toujours pas de boot j'obtiens l'erreur suivante MBR FA: Par contre si je fait zcat boot.img.gz > /dev/sda1 j'obtient bien une clés bootable mais elle a pour taille 8Mo et du coup je peux pas y ajouter mes fichiers d'intallationsPS: Pour le 2eme test je recupere le fichier boot.img.gz sur une distri Red-Hat Fedora. Pour info j'ai une clés de 256Mo. Si vous avez des conseils je prend. Merci |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Le Thu, 02 Nov 2006 15:46:41 +0100, Lincoln B a écrit:
> > Si vous avez des conseils je prend. Merci Bonsoir N'a tu pas oublier de renommer isolinux.cfg en syslinux.cfg ? conf: http://atelier-fabien.com/mini.php Perso, je boot pas mal de mini-distrib, sur clé usb, mais pas toutes...certaines ne veulent rien savoir, du moins avec moi ![]() Fabien |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|