|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Salut,
J'utilise Ubuntu (6.06). Je connais les programmes lancés automatiquement à l'ouverture de la session, comment faire pareil mais pour exécuter une commande à la fermeture de la session gnome ? Ou de la session tout court ? Merci d'avance Lilian |
|
|
|
#2 |
|
Le 30 octobre 2006 à 13:41, LR a dit :
> Salut, Bonjour, > J'utilise Ubuntu (6.06). Je connais les programmes lancés > automatiquement à l'ouverture de la session, comment faire pareil mais > pour exécuter une commande à la fermeture de la session gnome ? Voir du côté de /etc/gdm/PostSession/Default ? > Ou de la session tout court ? ~/.logout ? Mais il me semble que ça ne fonctionne pas avec tous les shells. -- Sébastien Kirche |
|
|
|
#3 |
|
Sébastien Kirche schrieb: > Le 30 octobre 2006 à 13:41, LR a dit : > > > Salut, > > Bonjour, > > > J'utilise Ubuntu (6.06). Je connais les programmes lancés > > automatiquement à l'ouverture de la session, comment faire pareil mais > > pour exécuter une commande à la fermeture de la session gnome ? > > Voir du côté de /etc/gdm/PostSession/Default ? > > > Ou de la session tout court ? > > ~/.logout ? Mais il me semble que ça ne fonctionne pas avec tous les > shells. > > -- > Sébastien Kirche Je vais essayer, merci beaucoup |
|
|
|
#4 |
|
Sébastien Kirche schrieb: > Le 30 octobre 2006 à 13:41, LR a dit : > > > Salut, > > Bonjour, > > > J'utilise Ubuntu (6.06). Je connais les programmes lancés > > automatiquement à l'ouverture de la session, comment faire pareil mais > > pour exécuter une commande à la fermeture de la session gnome ? > > Voir du côté de /etc/gdm/PostSession/Default ? > > > Ou de la session tout court ? > > ~/.logout ? Mais il me semble que ça ne fonctionne pas avec tous les > shells. > > -- > Sébastien Kirche Je vais essayer, merci beaucoup |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|