|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Depuis quelques jours, le pilote de ma carte graphique est devenu
invisible des logiciels concernés. J'ai essayé de le réinstaller et j'ai eu un message : "le fichier kernel : /usr/src/linux-2.6.12-12mdk/include/linux/kernel.h n'existe pas... Assurez-vous que le kernel-source RPM est installé. Vous pouvez spécifier le kernel source path avec l'option :'--kernel-source-path' dans la ligne de commande. J'ai trouvé un dossier "/usr/src/linux-2.6.12-12mdk/..." Il est presque vide. J'ai aussi un dossier '/usr/src/linux-2.6.12-22mdk/..." avec le fichier kernel.h. Comment obtenir que kernel.h soit vu ? Je ne sais pas comment on spécifie un path. J'ai un fichier /etc/issue.net qui contient la ligne : Kernel 2.6.12-12mdk on an i686 Suffit-il de modifier cette ligne ? Jean-Pierre |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
jpt a écrit :
> Depuis quelques jours, le pilote de ma carte graphique est devenu > invisible des logiciels concernés. > J'ai essayé de le réinstaller et j'ai eu un message : > "le fichier kernel : > /usr/src/linux-2.6.12-12mdk/include/linux/kernel.h > n'existe pas... Assurez-vous que le kernel-source RPM est installé. Vous > pouvez spécifier le kernel source path avec l'option > :'--kernel-source-path' > dans la ligne de commande. > J'ai trouvé un dossier "/usr/src/linux-2.6.12-12mdk/..." Il est presque > vide. J'ai aussi un dossier '/usr/src/linux-2.6.12-22mdk/..." avec le > fichier kernel.h. > > Comment obtenir que kernel.h soit vu ? Je ne sais pas comment on > spécifie un path. > > J'ai un fichier /etc/issue.net qui contient la ligne : > Kernel 2.6.12-12mdk on an i686 > Suffit-il de modifier cette ligne ? > > Jean-Pierre avec un paquet s'appelant kernel-header* ? |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|