|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
J'ai acheter récemment une Lexmark Z33 mais je n'arrive pas à l'installer et
pourtant j'ai le bon logiciel j'ai supprimer cups au démarrage j'ai lancer en mode terminal sh ./lexmark33-1.0-3.sh je devrai avoir une fenêtre qui s'affiche mais rien ne se passe. Que dois je faire ? Merci pour votre aide -- Marc Brunelle |
|
|
|
#2 |
|
Marc Brunelle wrote:
> J'ai acheter récemment une Lexmark Z33 mais je n'arrive pas à l'installer > et pourtant j'ai le bon logiciel j'ai supprimer cups au démarrage j'ai > lancer > en mode terminal sh ./lexmark33-1.0-3.sh je devrai avoir une fenêtre qui > s'affiche mais rien ne se passe. > Que dois je faire ? > Merci pour votre aide Complément d'information la distrib est une Mandriva et les messages ( d'erreur? )sont :Uncompressing Lexmark Z23-z33 PrinterDriver trap:usage:tmp[-lp] [arg signal spec...] -- Marc Brunelle |
|
|
|
#3 |
|
Marc Brunelle wrote:
> Marc Brunelle wrote: > >> J'ai acheter récemment une Lexmark Z33 mais je n'arrive pas à l'installer >> et pourtant j'ai le bon logiciel j'ai supprimer cups au démarrage j'ai >> lancer >> en mode terminal sh ./lexmark33-1.0-3.sh je devrai avoir une fenêtre qui >> s'affiche mais rien ne se passe. >> Que dois je faire ? >> Merci pour votre aide > Complément d'information > la distrib est une Mandriva > et les messages ( d'erreur? )sont :Uncompressing Lexmark Z23-z33 > PrinterDriver trap:usage:tmp[-lp] [arg signal spec...] essaie : $ chmod +x ./lexmark33-1.0-3.sh $ ./lexmark33-1.0-3.sh Au cas où ce serait un autre shell... Michel. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|