|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
jour,
falzar a écrit : > Bonjour, > > j'ai installé suse 10.1 sur 1 Hd et windows sur un autre. les 2 sont > deux sont des sata et Grub fonctionne normalement. > > quand je rajoute 2 HD en ide dont l'un est partionné, > Grub me met error 22. > > Que faire avec GRub pour qu'il reconnaisse ces 2 disques > > merci d'avance pour votre réponse Faire quelque supplication devant la machine, puis une danse de ... Et la oh miracle nunux ne t'insulte plus ... Ptilou ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
ptilou@gmail.com a utilisé son clavier pour écrire :
> jour, > > falzar a écrit : > >> Bonjour, >> >> j'ai installé suse 10.1 sur 1 Hd et windows sur un autre. les 2 sont >> deux sont des sata et Grub fonctionne normalement. >> >> quand je rajoute 2 HD en ide dont l'un est partionné, >> Grub me met error 22. >> >> Que faire avec GRub pour qu'il reconnaisse ces 2 disques >> >> merci d'avance pour votre réponse > > Faire quelque supplication devant la machine, puis une danse de ... > Et la oh miracle nunux ne t'insulte plus ... > > Ptilou ![]() pas sur que cela marche tout à fait comme cela. Je ne suis pas à adorer mon pc comme une idole ;-) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|