|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
quelqu'un connait un explorateur graphique sous linux compatible cvs ou svn ? Il me faudrait les mêmes fonctionnalités que sous eclipse mais dans un gestionnaire de fichiers. |
|
|
|
#2 |
|
Le Sun, 03 Sep 2006 01:38:47 +0200, David a écrit:
> Bonjour, > quelqu'un connait un explorateur graphique sous linux compatible cvs ou > svn ? > Il me faudrait les mêmes fonctionnalités que sous eclipse mais dans un > gestionnaire de fichiers. Après maintes recherches je suis tombé sur esvn et rapidsvn. Ca à l'air sympa. |
|
|
|
#3 |
|
Le 3 septembre 2006 à 10:28, David vraute :
> Après maintes recherches je suis tombé sur esvn et rapidsvn. > Ca à l'air sympa. J'utilise rapidsnv (version win32) au boulot sans souci mais je ne le trouve pas fantastique. Sinon j'utilise aussi TkCvs[1] (et je viens de voir qu'il existe un TkSvn) et il est vraiment sympa. Il a notamment des fonctions de browser de log et d'annotations pas mal du tout. HTH. [1] http://www.twobarleycorns.net/tkcvs.html -- Sébastien Kirche |
|
|
|
#4 |
|
Le dimanche 3 septembre 2006 01:38, David a écrit :
> Bonjour, > quelqu'un connait un explorateur graphique sous linux compatible cvs > ou svn ? > Il me faudrait les mêmes fonctionnalités que sous eclipse mais dans un > gestionnaire de fichiers. Konqueror fait ça pas trop mal avec kdesvn. Tu peux employer kdesvn tout seul également. -- Migrec |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|