|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#33 |
|
Hébergeur: |
Dans le message <news:mn.13ab7d6777d65626.51095@merci.beaucoup.con >,
*JustMe* tapota sur f.c.o.l.configuration : > resultat : 5 cm environ J'ai beau parcourir tout Paris et sa région, j'en arrive toujours au même résultat : 1 pixel ~ 20 cm. -- Sébastien Monbrun aka TiChou |
|
|
|
#34 |
|
=?iso-8859-15?Q?S=E9bastien_Monbrun_aka_TiChou?= a écrit
> Dans le message <news:mn.13ab7d6777d65626.51095@merci.beaucoup.con >, > *JustMe* tapota sur f.c.o.l.configuration : > >> resultat : 5 cm environ > > J'ai beau parcourir tout Paris et sa région, j'en arrive toujours au même > résultat : 1 pixel ~ 20 cm. Met une lettre de plus aux noms des images ;-) |
|
|
|
#35 |
|
Dans le message <news:mn.14927d677fdf1988.51095@merci.beaucoup.con >,
*JustMe* tapota sur f.c.o.l.configuration : >>> resultat : 5 cm environ >> >> J'ai beau parcourir tout Paris et sa région, j'en arrive toujours au >> même résultat : 1 pixel ~ 20 cm. > Met une lettre de plus aux noms des images ;-) J'obtiens, en partant d'une image ayant une définition de 1 px pour 20 cm, une image qui a été agrandit avec un facteur de 2 et non une image avec une meilleure définition. Le pied se situant à l'est de la Tour Eiffel : http://kh0.google.fr/kh?n=404&v=7&t=...qqrrqrtqqqsssq => 1 px = 20 cm En ajoutant la lettre 's' au nom de l'image, afin de pointer sur le groupe de personne au pied de la tour : http://kh0.google.fr/kh?n=404&v=7&t=...qrrqrtqqqsssqs Vous trouvez que la définition est 2 fois meilleure ou bien qu'on a juste appliqué un agrandissement de l'image ? -- Sébastien Monbrun aka TiChou |
|
|
|
#36 |
|
Le Sun, 02 Jul 2006 19:58:54 +0200, Sébastien Monbrun aka TiChou a
écrit: > > Vous trouvez que la définition est 2 fois meilleure ou bien qu'on a juste > appliqué un agrandissement de l'image ? A priori un agrandissement lissé. -- entia non sont multiplicanda praeter necessitatem. John Ponce of Cork. |
|
|
|
#37 |
|
Le Sun, 02 Jul 2006 11:56:39 +0200, Eric Razny a écrit:
> > Il y a un driver closed source pour ta carte? Je n'en sais rien, mais je n'ai aucune envie d'essayer, j'ai justement acheté cette carte parce qu'elle a un driver open-source et que je n'ai pas à me prendre la tête avec la compil des drivers ATI (notoirement merdiques). -- In girum imus nocte ecce et consumimur igni |
|
|
|
#38 |
|
"JustMe" a écrit dans le message de news:
> > C'est HS, mais ça fait très très amateur le lancement de 2 sites (INA et > > IGN) en moins de 6 mois sous le feu des projecteurs télévisuels, presse, > > avec les politiques qui paradent en disant tous en coeur "c'est un service > > public", mais qui marchent pas. > > sans oublier la télédéclaration l'année derniere http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-787147,0.html |
|
|
|
#39 |
|
Le Sun, 02 Jul 2006 23:10:36 +0200, Emmanuel Florac a écrit:
> Le Sun, 02 Jul 2006 11:56:39 +0200, Eric Razny a écrit: > > >> Il y a un driver closed source pour ta carte? > > Je n'en sais rien, mais je n'ai aucune envie d'essayer, j'ai justement > acheté cette carte parce qu'elle a un driver open-source et que je n'ai > pas à me prendre la tête avec la compil des drivers ATI (notoirement > merdiques). A ma grande surprise ça semble avoir évolué. Je n'ai pas de problème de mon côté. Enfin si, en testing avec des bouts de sid il y a bien un moment où il y a un gag avec xorg. Et ça se règle par une bonne heure de recherches dans les news ![]() |
|
|
|
#40 |
|
Le Mon, 03 Jul 2006 16:26:09 +0200, Eric Razny a écrit:
> > A ma grande surprise ça semble avoir évolué. Je n'ai pas de problème > de mon côté. En fait comme ma carte Geforce2 MX 32Mo montre ses limites, je pense plutôt investir dans une Ati 9250 128Mo à 35 euros avec sortie DVI Etpuis j'aurai le driver libre ![]() -- entia non sont multiplicanda praeter necessitatem. John Ponce of Cork. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|