|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#51 |
|
Hébergeur: |
Sébastien Monbrun aka TiChou wrote in message
<polom.20060624224528@florizarre.tichou.org>: > Il y a un standard ou une norme unix qui définit ça ? Il y a Single Unix, mais Emmanuel se plante sur ce qu'elle spécifie. «A directory made available for applications that need a place to create temporary files. Applications shall be allowed to create files in this directory, but shall not assume that such files are preserved between invocations of the application.» |
|
|
|
#52 |
|
Le Sat, 24 Jun 2006 22:49:45 +0200, Sébastien Monbrun aka TiChou a
écrit: > > Il y a un standard ou une norme unix qui définit ça ? Je pense mais je n'ai pas ça sous la main... -- L'Algérie était au bord du gouffre, aujourd'hui elle a fait un grand pas en avant. Aït Ahmed. |
|
|
|
#53 |
|
Le Sat, 24 Jun 2006 23:29:59 +0000, Nicolas George a écrit:
> > Il y a Single Unix, mais Emmanuel se plante sur ce qu'elle spécifie. Si tu veux... Tant que le fichier est ouvert, que tu l'effaces ou pas ne fait aucune différence. Et un fichier fermé dans /tmp peut a priori être effacé. -- Si non confectus non reficiat. |
|
|
|
#54 |
|
Emmanuel Florac wrote:
> Le Sat, 24 Jun 2006 23:29:59 +0000, Nicolas George a écrit : > > >>Il y a Single Unix, mais Emmanuel se plante sur ce qu'elle spécifie. > > > Si tu veux... Tant que le fichier est ouvert, que tu l'effaces ou pas ne > fait aucune différence. Et un fichier fermé dans /tmp peut a priori > être effacé. > C'est pas ce que disait le passage cité par Nicolas. -- @+ Calimero |
|
|
|
#55 |
|
Le Sun, 25 Jun 2006 15:32:14 +0200, Calimero a écrit:
> > C'est pas ce que disait le passage cité par Nicolas. Pas exactement, en effet, mais je ne vois pas en quoi le sens diffère. -- A thing of beauty is a joy forever. J. Keats. Ah! Singe débotté, hisse un jouet fort et vert! Marcel Bénabou. |
|
|
|
#56 |
|
Emmanuel Florac wrote in message
<pan.2006.06.25.13.09.05.980690@imaginet.fr>: > Et un fichier fermé dans /tmp peut a priori > être effacé. Non, normalement pas pendant la durée de l'application qui l'a créé. |
|
|
|
#57 |
|
Emmanuel Florac wrote in message
<pan.2006.06.25.13.39.38.997450@imaginet.fr>: > Pas exactement, en effet, mais je ne vois pas en quoi le sens diffère. Ça diffère sur le fait qu'une application peut fermer un fichier temporaire sans se terminer. Ce qu'il faudrait, c'est que chaque application qui décide de créer des fichiers temporaires crée un nouveau namespace, et y monte un nouveau tmp qui soit l'union de l'ancien tmp et d'un tmpfs. Et encore, même comme ça ce n'est pas parfait. |
|
|
|
#58 |
|
Le Sun, 25 Jun 2006 13:39:43 +0000, Nicolas George a écrit:
> > Non, normalement pas pendant la durée de l'application qui l'a créé. Possible, en pratique je n'ai jamais remarqué de problème. -- Si non confectus non reficiat. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|