|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Hello,
Suite à mes soucis avec ma Mandriva 64 bits sur ce fichu PC Compaq/HP DC5100 (cf thread : Kernel panic en quittant X), j'ai décidé de tester l'install d'une autre distrib 64 bits, histoire de vérifier si j'ai le même problème avec X. J'ai fait une recherche rapide sur le net des distribs "potables" en 64 bits, et il appairait que la Gentoo est en tête de liste. Par contre, n'ayant jamais installé de Gentoo, j'ai des doutes sur l'ISO que je dois télécharger sur la page http://www.gentoo.org/main/en/where.xml Si je regarde le CD le plus complet (package CD), en 64 bits, il n'y a que du AMD64. Mais le PC que j'essaie désespérement d'installer c'est du INTEL 64. Est-ce que c'est le même CD pour INTEL et AMD ? Eventuellement, pour ceux qui se sont frottés aux machines 64 bits, vous conseillez quoi comme distrib a part la Gentoo ? A+ |
|
|
|
#2 |
|
On Fri, 16 Jun 2006 16:53:59 +0200, Lassie wrote:
> Eventuellement, pour ceux qui se sont frottés aux machines 64 bits, vous > conseillez quoi comme distrib a part la Gentoo ? La Ubuntu 64 live, Debian 64 (non-live),... Slackware (http://linuxfr.org/2005/06/15/19139.html)... |
|
|
|
#3 |
|
Hello,
fonctionnement OK sur P-4 en émulation AMD-64 avec Suse 9.3 / 10.0 et 10.1 TfH PS : Novell a bien fait son travail : même Flash fonctionne (et on finit sans trop galérer à installer VLC et Mplayer grâce à packman) -- retirez les "------%------" pour une adresse correcte |
|
|
|
#4 |
|
Thierry Herbelot a écrit :
> Hello, > > fonctionnement OK sur P-4 en émulation AMD-64 avec Suse 9.3 / 10.0 et 10.1 > > TfH > > PS : Novell a bien fait son travail : même Flash fonctionne (et on finit > sans trop galérer à installer VLC et Mplayer grâce à packman) > bonsoir, ah bin tiens justement, une question : le vlc 0.8.5 du site de packman pour SuSE ne contient pas le rtsp apparemment, (permettant le streaming freebox par ex) que faire ? alain |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|