|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.bsd Systèmes BSD et dérivés (NetBSD, FreeBSD, ...). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#9 |
|
Hébergeur: |
fred écrivait
>>> Or, le cvsup de ce soir, de cvsup.fr.freebsd.org, ne le contient pas. >> >> Bah si. >> Tu suis quelle branche ? C'est présent en RELENG_6 et RELENG_6_2. > Hmm, j'ai mis RELENG_6_1 dans mon stable-supfile. > J'm'ai gouré ? Comme te l'explique Eric dans <news:v8ar64-ui01.ln1@srvbsdnanssv.oursoides-associes.com> la branche RELENG_6_1 (release de la 6.1) ne reçoit que les correctifs de sécurités ou des corrections de bugs (très) graves. Elle n'évolue plus. |
|
|
|
#10 |
|
Patrick Lamaizière <adresse@est.invalid> a écrit :
> fred écrivait > >>>> Or, le cvsup de ce soir, de cvsup.fr.freebsd.org, ne le contient pas. >>> >>> Bah si. >>> Tu suis quelle branche ? C'est présent en RELENG_6 et RELENG_6_2. >> Hmm, j'ai mis RELENG_6_1 dans mon stable-supfile. >> J'm'ai gouré ? > > Comme te l'explique Eric dans > <news:v8ar64-ui01.ln1@srvbsdnanssv.oursoides-associes.com> la branche > RELENG_6_1 (release de la 6.1) ne reçoit que les correctifs de sécurités ou > des corrections de bugs (très) graves. Elle n'évolue plus. Ok, je n'avais pas compris le _que_ les correctifs de sécurité. Ceci dit, ayant eu des soucis avec la 6.2, ne pouvant pas booter sur plusieurs freebsd différents, etc, je ne suis plus chaud... Merci. -- Fred. |
|
|
|
#11 |
|
fred <fredantispam@free.fr> a écrit :
> Ok, je n'avais pas compris le _que_ les correctifs de sécurité. > Ceci dit, ayant eu des soucis avec la 6.2, ne pouvant pas booter sur > plusieurs freebsd différents, etc, je ne suis plus chaud... Bon, j'ai installé la 6.2 sur un autre disque dur. J'ai : 1) fait un cvsup des sources 2) recompilé mon monde 3) recompilé/installé mon noyau 4) booté en single et installé mon mode. Je ne peux pas être plus « up-to-date ». La 6.2 ne change donc rien aux problèmes. (bon, ok, le carte son est opérationnelle, heureusement). Mieux, je retrouve le problème initial de la 6.2, à savoir que ma clé usb n'est plus reconnue, alors qu'avec la même conf de noyau, elle fonctionne très bien en 6.1. Bref, là, franchement, je ne sais plus quoi faire. J'ai fait un PR pour le problème de la clé usb, je vais en faire un autre pour l'imprimante, mais à part ça... :-( -- Fred, dépité. |
|
|
|
#12 |
|
fred wrote:
> Mieux, je retrouve le problème initial de la 6.2, à savoir > que ma clé usb n'est plus reconnue, alors qu'avec la même conf de noyau, > elle fonctionne très bien en 6.1. > > Bref, là, franchement, je ne sais plus quoi faire. > J'ai fait un PR pour le problème de la clé usb, je vais en faire un > autre pour l'imprimante, mais à part ça... :-( > passer à la nouvelle pile USB ? http://www.turbocat.net/~hselasky/usb4bsd/index.html TfH -- retirez les "------%------" pour une adresse correcte |
|
|
|
#13 |
|
Thierry Herbelot <------%------thierry------%------@herbelot.com> a écrit:
> passer à la nouvelle pile USB ? > http://www.turbocat.net/~hselasky/usb4bsd/index.html Ok. Je vais attendre un retour de mes PR, sinon, j'essaie le truc. Merci. -- Fred. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|