|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.bsd Systèmes BSD et dérivés (NetBSD, FreeBSD, ...). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Salut la foule !
J'ai vu en passant sur le site cette ligne dans les pages mac des matéreils supportés : " Power Macintosh G5 G5(970)/1.6, 1.8, 2.0DP >3 green PPC970 (a.k.a. G5) CPU supported in 5.0 " Mais heu... 5.0 c'est une faute de frappe ou les G5 ne seront spportés qu'avec la version 5.0 ? Qui sortira ..? Parce que si je ne m'abuse on en est à la 3.quelque chose, là... |
|
|
|
#2 |
|
flo_nlo@yahoo.fr wrote:
> Salut la foule ! > J'ai vu en passant sur le site cette ligne dans les pages mac des > matéreils supportés : > " Power Macintosh G5 G5(970)/1.6, 1.8, 2.0DP >3 green PPC970 > (a.k.a. G5) CPU supported in 5.0 " > Mais heu... 5.0 c'est une faute de frappe ou les G5 ne seront spportés > qu'avec la version 5.0 ? Qui sortira ..? > Parce que si je ne m'abuse on en est à la 3.quelque chose, là... Je pense que c'est supporte en current, donc avec un peu de chance ca sera dans 4.0; mais il vaut mieux poser la question sur port-macppc -- Manuel Bouyer <bouyer@nerim.net> NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference -- |
|
|
|
#3 |
|
Manuel Bouyer a écrit :
> Je pense que c'est supporte en current, donc avec un peu de chance ca > sera dans 4.0; mais il vaut mieux poser la question sur port-macppc > > -- > Manuel Bouyer <bouyer@nerim.net> > NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference > -- OK. En cherchant mieux, j'ai trouvé des réponses. ;-) Pour ceux que ça intéresse c'est là : http://netbsd-soc.sourceforge.net/projects/ppcg5/ Donc le port G5 n'est pas encore prêt. Vivement que je puisse dire : "Of course it runs NetBSD.'' |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|