|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.bsd Systèmes BSD et dérivés (NetBSD, FreeBSD, ...). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#9 |
|
Hébergeur: |
Paul Gaborit wrote:
<http://www.freebsd.org/doc/en_US.ISO8859-1/books/handbook/cutting-edge.html> > >> >> does not exist at this server. > > ?!? > > Ici, ça marche très bien. J'ai la même erreur. |
|
|
|
#10 |
|
QuiquouLaulle,
bsdouille wrote: > j'ai une FreeBSD 5.4 je me suis dit tiens je vais mettre une 6 Stable , Est-ce que la version 5 était à jour ? Sinon, peux tu essayer de le faire ? Autre chose, > /urs/src/share/termcap > cap_mkdb -l termcap > cap_mkdb illegal option -- l > usage cap_mkdb ......... Il faudrait reconstruire cap_mkdb avant le 'buildworld'. Je ne sais pourquoi, mais » make buildworld ne le fais pas sur ta machine. Une option dans «make.conf» ? Effaces tu tout «/usr/obj» avant de reconstruire ? |
|
|
|
#11 |
|
David Marec wrote: > QuiquouLaulle, yop yop papy > Est-ce que la version 5 était à jour ? Sinon, peux tu essayer de le faire ? > Autre chose, oui elle l'est . > Il faudrait reconstruire cap_mkdb avant le 'buildworld'. > Je ne sais pourquoi, mais > » make buildworld > ne le fais pas sur ta machine. oui je vais le faire si ce la solution de F. Senault ne marche pas (c'est en test en ce moment meme ). > Une option dans «make.conf» ? Effaces tu tout «/usr/obj» avant de > reconstruire ? non rien dans le make.conf (je connais bien ca ) et oui je vide /usr/obj/ bsdouille |
|
|
|
#12 |
|
Paul Gaborit
>Désolé de ne pouvoir vous aider : je n'ai jamais rencontré ce bug non le soyez pas ![]() F. Senault >Sinon, après un peu de grattage, le -l vient d'une option >"CAP_MKDB_ENDIAN" qui est définie dans un Makefile au fin-fond d'etc. >Tu peux essayer de définir cette variable d'environnement à rienavant >de relancer le make. oui ceci est la bonne solution ![]() > (Ca m'est déjà arrivé, mais je ne sais plus dans quelles circonstances. >C'est une plaie.) wai c'est pas evident . sourtout quand on a pas l'habitude de jouer avec le makewolrd .. David Marec >Il faudrait reconstruire cap_mkdb avant le 'buildworld'. >Je ne sais pourquoi, mais > » make buildworld > ne le fais pas sur ta machine Oui sinon ce que j'aurais pu faire c'est de copier le dossier /usr/src/usr.bin/cap_mkdb d'un FreeBSD 6 vers mon FreeBSD 4 ansi que le /usr/bin/cap_mkdb (à tester) en tous cas cela marche bien , merci a vous tous (et papy pour le SAV). bsdouille |
|
|
|
#13 |
|
Le 23 septembre à 18:12, bsdouille a écrit :
> F. Senault >>Sinon, après un peu de grattage, le -l vient d'une option >>"CAP_MKDB_ENDIAN" qui est définie dans un Makefile au fin-fond d'etc. >>Tu peux essayer de définir cette variable d'environnement à rien avant >>de relancer le make. > oui ceci est la bonne solution ![]() Le plus marrant, c'est que quand ça m'est arrivé, je n'avais pas trouvé cette solution, et je me suis emm*** avec des mappings et des trucs qui sont revenus me hanter six mois plus tard... Gron ! Fred -- I lock the door and lock my head And dream of butterflies instead The beauty of their colored wings The trees, the grass and pretty things Imagination fills the void of my existance (K's Choice, Butteflies instead) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|