|
|
|
|
||||||
| fr.comp.mail.serveurs Logiciels serveurs de messagerie électronique. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonsoir
est il possible avec postuser ou une autre commande de supprimer les mails qui ont été recu il y a plus d'une semaine ? Merci d'avance Philippe Le but final - le compte mail de l'utilisateur recoit les mail, postfix et spamassassin les traitent. - procmailrc met dans un compte mail spécial les mail consideres comme du spam - Les mails non lus depuis une semaine, sont supprimés automatiquement par une commande logrotate, postuser ?????? |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour,
Le 05/07/2008 20:24, phil89 a écrit : > > Le but final > - le compte mail de l'utilisateur recoit les mail, postfix et > spamassassin les traitent. > - procmailrc met dans un compte mail spécial les mail consideres comme > du spam > - Les mails non lus depuis une semaine, sont supprimés automatiquement > par une commande logrotate, postuser ?????? Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je voulais juste dire que si tu n'es pas le seul utilisateur il serait probablement souhaitable de mettre un délai supérieur à un mois, voire deux ou trois mois, de peur qu'un message légitime soit effacé pendant les vacances d'un de tes utilisateurs. Olivier |
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
Le 05/07/2008 20:24, phil89 a écrit : > > Le but final > - le compte mail de l'utilisateur recoit les mail, postfix et > spamassassin les traitent. > - procmailrc met dans un compte mail spécial les mail consideres comme > du spam > - Les mails non lus depuis une semaine, sont supprimés automatiquement > par une commande logrotate, postuser ?????? Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je voulais juste dire que si tu n'es pas le seul utilisateur il serait probablement souhaitable de mettre un délai supérieur à un mois, voire deux ou trois mois, de peur qu'un message légitime soit effacé pendant les vacances d'un de tes utilisateurs. Olivier |
|
|
|
#4 |
|
'soir
phil89 a écrit : > est il possible avec postuser ou une autre commande de supprimer les > mails qui ont été recu il y a plus d'une semaine ? Je fais ce genre de chose avec archivemail, ça passe tout seul. -- Mathieu G. |
|
|
|
#5 |
|
'soir
phil89 a écrit : > est il possible avec postuser ou une autre commande de supprimer les > mails qui ont été recu il y a plus d'une semaine ? Je fais ce genre de chose avec archivemail, ça passe tout seul. -- Mathieu G. |
|
|
|
#6 |
|
Cet outil de sourceforge, fonctionne t il sous une Redhat9 ?
|
|
|
|
#7 |
|
Cet outil de sourceforge, fonctionne t il sous une Redhat9 ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|