|
|
|
|
||||||
| fr.comp.mail.serveurs Logiciels serveurs de messagerie électronique. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Et non c'est une autre question
![]() Même combat en métropole qu'en Corse... Comment réécrire prénom.nom@domaine en uid@domaine ? Postfix facile.... euh... pas pour moi qui débute en tout cas :p En vous remerciant pour votre aide. ++ |
|
|
|
#2 |
|
testeurFou wrote:
> Et non c'est une autre question ![]() > > Même combat en métropole qu'en Corse... > la corse n'est pas dans les dom tom. On dit sur le continent... sinon j'attends moi aussi des infos sur vos deux questions... |
|
|
|
#3 |
|
Yes exact. J'en profite pour me répondre.
J'ai utilisé la directive canonical_maps dans le main.cf prenom.nom@domaine uid Le tout sur du ldap. Ca semble gazer. ++ "Jean" <jean.kale@lesmouches.com> a écrit dans le message de news: eermnd$1l0$1@news1.completel.net... > testeurFou wrote: >> Et non c'est une autre question ![]() >> >> Même combat en métropole qu'en Corse... >> > > la corse n'est pas dans les dom tom. On dit sur le continent... > sinon j'attends moi aussi des infos sur vos deux questions... |
|
|
|
#4 |
|
testeurFou a écrit :
> Et non c'est une autre question ![]() > > Même combat en métropole qu'en Corse... > > Comment réécrire prénom.nom@domaine en uid@domaine ? > > Postfix facile.... euh... pas pour moi qui débute en tout cas :p > > En vous remerciant pour votre aide. > > ++ > > Je pense avoir trouvé la solution, c'est avec smtp_generic_maps = hash:/etc/postfix/generic dans main.cf Voir le lien ci-dessous : http://postfix.traduc.org/index.php/...E.html#generic Amitiés de Corse |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|