|
|
|
|
||||||
| fr.comp.mail.serveurs Logiciels serveurs de messagerie électronique. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'information sur les systèmes de messagerie. Je souhaiterai connaître plusieurs informations... Peut être pouvez vous m'aider dans ces recherches... On m'a parlé du serveur Cyrus IMAP. Je voudrais savoir qui l'a implanté sur une grosse volumétrie (supérieur au million de bal et à 10To) de données. Comment se comporte ce serveur dans ces conditions ? Existe t il un moyen de dimensionner par utilisateurs. J'entends par là, combien faut il que je prévois de puissance/mémoire/ utilisateur connecté/session en cours. Pour finir, quelqu'un toujours sur des grosses volumétries s'est il lancé dans le deploiement dans une infrastructure VMware ? Ce système peut il encaisser une infra de plusieurs millions d'utilisateurs de messagerie ? En vous remerciant pour vos réponses. Cdt. |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Big One wrote:
> Bonjour à tous, > > Je suis à la recherche d'information sur les systèmes de messagerie. > Je souhaiterai connaître plusieurs informations... Peut être pouvezvous > m'aider dans ces recherches... > > On m'a parlé du serveur Cyrus IMAP. Je voudrais savoir qui l'a implanté sur > une grosse volumétrie (supérieur au million de bal et à 10To) de données. > > Comment se comporte ce serveur dans ces conditions ? > > Existe t il un moyen de dimensionner par utilisateurs. J'entends par là, > combien faut il que je prévois de puissance/mémoire/ utilisateur > connecté/session en cours. > > Pour finir, quelqu'un toujours sur des grosses volumétries s'est il lancé > dans le deploiement dans une infrastructure VMware ? Ce système peut il > encaisser une infra de plusieurs millions d'utilisateurs de messagerie ? > > En vous remerciant pour vos réponses. > > Cdt. > > vas voir le siste de cyrus, c est explique. tu vas devoir jouer avec l aggregation de serveur cyrus ce que tu decris n ets pas envisageable sur 1 seule serveurs car les debit en io seraient deplorables. ce qui importe n ets pas tant le nombre de user, mais bel est bien la nature des boites imap. si elles sont bcp de mail...... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|