|
|
|
|
||||||
| fr.comp.mail.serveurs Logiciels serveurs de messagerie électronique. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
Jadis j'avais trouvé une commande pour afficher les MX d'un domaine. Je n'arrive plus à mettre la main dessus... quelqu'un pourrait m'aider svp ? |
|
|
|
#2 |
|
denis <denis@nomail.invalid> écrit :
> Bonjour Salut ! > Jadis j'avais trouvé une commande pour afficher les MX d'un domaine. Je > n'arrive plus à mettre la main dessus... quelqu'un pourrait m'aider svp ? Dans quel environnement ? Au hasard : # host -t mx <domain> Sinon les commandes dig, nslookup, ou d'autres encore. |
|
|
|
#3 |
|
Stephane Dupille le Jeudi 22 Juin 2006 13:06 sur fr.comp.mail.serveurs
> denis <denis@nomail.invalid> écrit : >> Bonjour > > Salut ! > >> Jadis j'avais trouvé une commande pour afficher les MX d'un domaine. Je >> n'arrive plus à mettre la main dessus... quelqu'un pourrait m'aider svp ? > > Dans quel environnement ? > Celui-ci-dessous ![]() > Au hasard : > # host -t mx <domain> C'était ça merci ![]() > > Sinon les commandes dig, nslookup, ou d'autres encore. |
|
|
|
#4 |
|
Le Jeudi 22 juin 2006 à 11:41 UTC, denis écrivait sur
fr.comp.mail.serveurs : >> # host -t mx <domain> > > C'était ça merci ![]() Je vous suggère alors un 'man man' juste avant les 'man host' et 'man dig'. C'est bon pour la mémoire. @+ -- > Bon, je recherche toujours un mec qui " touche " sous linux sur rochefort Il m'arrive de toucher, mais dans ces moments la, je pense pas trop a linux. -+- ST in Guide du linuxien pervers : "Linux c'est une affaire de doigté" |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|