|
|
|
|
||||||
| fr.comp.mail.serveurs Logiciels serveurs de messagerie électronique. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Un ami m'a paramétré sendmail (sous linux 9.0) sur mon poste qui me sert de serveur de manière a recevoir mes 3 comptes mail pop. Par la suite, les mails sont redirigés vers mon portable. Ma partition /var a plus 400 Mo de libre, ce qui me laisse de la marge pour les mails en réception. Toutefois j'aimerais savoir si Sendmail à une limite de stockage par défaut ou alors si sendmail va occuper les 400 Mo de libre ? Par avance merci. Sébastien |
|
|
|
#2 |
|
Sébastien a écrit :
> Toutefois j'aimerais savoir si Sendmail à une limite de > stockage par défaut ou alors si sendmail va occuper les 400 Mo de > libre ? [ Je suppose que les comptes pop sont récupérés via fetchmail ] Ce n'est pas sendmail qui stocke en local, mais l'agent de livraison locale (procmail par exemple). Et il n'y a en général aucune limite par défaut. |
|
|
|
#3 |
|
Sébastien a écrit :
> Toutefois j'aimerais savoir si Sendmail à une limite de > stockage par défaut ou alors si sendmail va occuper les 400 Mo de > libre ? [ Je suppose que les comptes pop sont récupérés via fetchmail ] Ce n'est pas sendmail qui stocke en local, mais l'agent de livraison locale (procmail par exemple). Et il n'y a en général aucune limite par défaut. |
|
|
|
#4 |
|
Merci pour ta réponse.
[ oui c'est bien fetchmail qui récupère mes comptes pop] Sébastien |
|
|
|
#5 |