|
|
|
|
||||||
| fr.comp.mail.serveurs Logiciels serveurs de messagerie électronique. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je suis sous Fedora Core 1 et après avoir installé squirrelmail, il semblerait que je ne puisse ni envoyer ni recevoir de mail sur mon compte. Par l'interface de squirrelmail, il me met l'erreur suivante : Warning: fsockopen(): unable to connect to localhost:25 in /home/virtual/site2/fst/var/www/squirrelmail/class/deliver/Deliver_SMTP.class.php on line 59 Si quelqu'un pouvait m'aider très rapidement, ce serait gentil. Je suis totalement nul sous Linux... Merci ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
trihanhcie@gmail.com a écrit :
> Je suis sous Fedora Core 1 et après avoir installé squirrelmail, il > semblerait que je ne puisse ni envoyer ni recevoir de mail sur mon > compte. > Par l'interface de squirrelmail, il me met l'erreur suivante : > Warning: fsockopen(): unable to connect to localhost:25 in > /home/virtual/site2/fst/var/www/squirrelmail/class/deliver/Deliver_SMTP.class.php > on line 59 À tout hasard, y a-t-il un serveur SMTP qui écoute sur le port 25? Et un serveur POP (port 110) ou IMAP (143) pour la réception? Si oui, y a-t-il un superserveur (inetd, xinetd) configuré correctement? Si tout cela n'évoque rien de très clair, il faut commencer par lire de la doc. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|