|
|
|
|
||||||
| fr.comp.mail.serveurs Logiciels serveurs de messagerie électronique. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
|
|
|
|
#2 |
|
coucou <coucou@coucou.com> écrivait:
> Bonjour, je me suis pas mal baladé sur les sites et forums pour voir > un peu comment ca marchait mais là je dois avouer que je m'y perds un > peu. Est-ce que quelqu'un utilise "sendmail" sur macos x comme serveur > de mail ? si ou comment à t'il configuré son sendmail et les users > locaux ? Euh c'est postfix qui ets fourni avec macOS X, non ? (en tout cas en 10.3 et 10.4) Et il se configre comme n'importe quel postfix. -- Si vous embauchez, voici mon CV http://www.rail.eu.org/cv/cv.pdf |
|
|
|
#3 |
|
Erwan David a écrit :
> coucou <coucou@coucou.com> écrivait : > > >>Bonjour, je me suis pas mal baladé sur les sites et forums pour voir >>un peu comment ca marchait mais là je dois avouer que je m'y perds un >>peu. Est-ce que quelqu'un utilise "sendmail" sur macos x comme serveur >>de mail ? si ou comment à t'il configuré son sendmail et les users >>locaux ? > > > Euh c'est postfix qui ets fourni avec macOS X, non ? (en tout cas en > 10.3 et 10.4) Et il se configre comme n'importe quel postfix. > Non non, il y a bien sendmail ! mas bon ca n'est pas grave, je vais vérifier si j'ai bien postfix sinon je vais bien le trouver quelque part sur cet énorme planète lol ... merci quand même... |
|
|
|
#4 |
|
Le Mardi 29 novembre 2005 à 09:41 UTC, coucou écrivait sur
fr.comp.mail.serveurs : > Bonjour, je me suis pas mal baladé sur les sites et forums pour voir un > peu comment ca marchait mais là je dois avouer que je m'y perds un peu. > Est-ce que quelqu'un utilise "sendmail" sur macos x comme serveur de > mail ? si ou comment à t'il configuré son sendmail et les users locaux ? Franchement, vu que Postfix est installé par défaut, que c'est beaucoup moins ésotérique que sendmail, je ne vois pas l'interret de se prendre la tête avec sendmail. À moins d'être maso ? Contraint ? @+ -- Le monde n'est pas une marchandise. Moi non plus. |
|
|
|
#5 |
|
> Franchement, vu que Postfix est installé par défaut, que c'est
> beaucoup moins ésotérique que sendmail, je ne vois pas l'interret de > se prendre la tête avec sendmail. > À moins d'être maso ? Contraint ? Ou tout simplement passionné peut être, non ;-) Cordialement Thibaut Maquet, aime Sendmail www.mail6m.com |
|
|
|
#6 |
|
> Franchement, vu que Postfix est installé par défaut, que c'est
> beaucoup moins ésotérique que sendmail, je ne vois pas l'interret de > se prendre la tête avec sendmail. > À moins d'être maso ? Contraint ? Ou tout simplement passionné peut être, non ;-) Cordialement Thibaut Maquet, aime Sendmail www.mail6m.com |
|
|
|
#7 |
|
In article <43a344ab$0$6658$8fcfb975@news.wanadoo.fr>,
"Thibaut Maquet" <thibautmaquet@hotmail.com> wrote: > > Franchement, vu que Postfix est installé par défaut, que c'est > > beaucoup moins ésotérique que sendmail, je ne vois pas l'interret de > > se prendre la tête avec sendmail. > > À moins d'être maso ? Contraint ? > > Ou tout simplement passionné peut être, non ;-) en l'occurrence, contraint me semble juste, car Postfix n'est installé qu'à partir de MacOS X 10.3. Avant c'était Sendmail. patpro |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|