|
|
|
|
||||||
| fr.comp.mail.serveurs Logiciels serveurs de messagerie électronique. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
sendmail.org ???
"Fabien CHESNEAU" <fabien_chesneau@yahoo.fr.nospam> a écrit dans le message de news: 4382302f$0$19919$626a54ce@news.free.fr... > Bonsoir, > > J'ai eu besoin d'interfacer sendmail avec Cyrus-IMAP en passant par > Procmail. J'ai utilisé la doc O'Reilly > (http://www.oreilly.com/catalog/mimap...h09.html#12777) qui > indique comment faire. Pour résumer, on utilise le mailer cyrus, on > compile le fichier mc, puis on va modifier le sendmail.cf à la main. Là > où ça ne m'a pas plu, c'est que 6 mois plus tard, on ne sais plus > comment on a fait et on ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus. > > J'ai donc utilisé les fichiers m4 fourni avec mon OS préféré (FreeBSD) > pour un créer un qui faisait ce que je voulais tout seul (en créant un > mailer cyrusprocmail). Maintenant, je voudrais en faire profiter tout le > monde. > > Comment dois-je procéder ? A qui m'adresser (sendmail ou BSD) ? Comment > ça se passe au niveau des licences et autre Copyright ? > > Merci. > > Fabien |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
gabriel blazquez a écrit :
> sendmail.org ??? > > > "Fabien CHESNEAU" <fabien_chesneau@yahoo.fr.nospam> a écrit dans le message > de news: 4382302f$0$19919$626a54ce@news.free.fr... > >>Bonsoir, >> >>J'ai eu besoin d'interfacer sendmail avec Cyrus-IMAP en passant par >>Procmail. J'ai utilisé la doc O'Reilly >>(http://www.oreilly.com/catalog/mimap...h09.html#12777) qui >>indique comment faire. Pour résumer, on utilise le mailer cyrus, on >>compile le fichier mc, puis on va modifier le sendmail.cf à la main. Là >>où ça ne m'a pas plu, c'est que 6 mois plus tard, on ne sais plus >>comment on a fait et on ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus. >> >>J'ai donc utilisé les fichiers m4 fourni avec mon OS préféré (FreeBSD) >>pour un créer un qui faisait ce que je voulais tout seul (en créantun >>mailer cyrusprocmail). Maintenant, je voudrais en faire profiter tout le >>monde. >> >>Comment dois-je procéder ? A qui m'adresser (sendmail ou BSD) ? Comment >>ça se passe au niveau des licences et autre Copyright ? >> >>Merci. >> >>Fabien > > > cela dit sur le site de sendmail.org tu avais deja tout ca, et avec les macro m4 fournis en standart avec sendmail. cela fait plus de 4 ans que c ets en place chez moi, et je m ete aide de cette doc |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|