|
|
|
|
||||||
| fr.comp.mail.serveurs Logiciels serveurs de messagerie électronique. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#26 |
|
Hébergeur: |
>Conseil sur le choix d'un service
Pou en revenir au sujet. Est ce que nerim peux faire l'affaire ? Car je voudrais faire mon propre serveur avec des truc sympa dedans. Merci |
|
|
|
#27 |
|
|
|
|
|
#28 |
|
Le 16 Sep 2005 01:58:53 -0700, sp75crea écrivit:
> >Conseil sur le choix d'un service > Pou en revenir au sujet. > Est ce que nerim peux faire l'affaire ? Nerim, Free... Tout ceux qui proposent des IP fixes peuvent faire l'affaire. Arnaud. -- Perso: http://launay.org/blog/ Consulting: http://www.cusae.com/ Hébergement: http://www.nocworld.com/ |
|
|
|
#29 |
|
>Nerim, Free... Tout ceux qui proposent des IP fixes peuvent faire
>l'affaire. > Arnaud. tout tous sauf wanadoo. bon va falloir que je resillie |
|
|
|
#30 |
|
>Nerim, Free... Tout ceux qui proposent des IP fixes peuvent faire
>l'affaire. > Arnaud. tout tous sauf wanadoo. bon va falloir que je resillie |
|
|
|
#31 |
|
Le Jeudi 15 septembre 2005 à 12:42 UTC, Eric Demeester écrivait sur
fr.comp.mail.serveurs : > Les IP fixes chèrement louées (autour de 17 euros par mois de mémoire) 15,00 ¤ HT sauf pour les Internet Max pro (qui sont plus cher que les abo classique) où elle est en option gratuite. > par Wanadoo pouvant changer (le concept est étrange mais c'est pourtant > la vérité), Ça fait plus de deux ans que j'ai de la chance alors. C'est tout à fait gérable en fait chez Wanadoo avec une IP Fixe. Et pour les domaines qui refuse le mail, il reste la solution de faire relayer par un smtp tiers. @+ -- > (Pas Adabase que j'ai en version démo sur la distribution Suze). Et après ça, allez expliquer que les linuxiens sont pas alcolos... ;-) à quand une distribution Kro v1.6.64 ou Pastis v5.1? -+- Fantec In Guide du linuxien pervers - "C'est l'heure de l'apéro ?" -+- |
|
|
|
#32 |
|
fr.comp.mail.serveurs : > Les IP fixes chèrement louées (autour de 17 euros par mois de mémoire) 15,00 ¤ HT sauf pour les Internet Max pro (qui sont plus cher que les abo classique) où elle est en option gratuite. > par Wanadoo pouvant changer (le concept est étrange mais c'est pourtant > la vérité), Ça fait plus de deux ans que j'ai de la chance alors. C'est tout à fait gérable en fait chez Wanadoo avec une IP Fixe. Et pour les domaines qui refusent le mail, il reste la solution de faire relayer par un smtp tiers. @+ -- > (Pas Adabase que j'ai en version démo sur la distribution Suze). Et après ça, allez expliquer que les linuxiens sont pas alcolos... ;-) à quand une distribution Kro v1.6.64 ou Pastis v5.1? -+- Fantec In Guide du linuxien pervers - "C'est l'heure de l'apéro ?" -+- |
|
|
|
#33 |
|
fr.comp.mail.serveurs : > Les IP fixes chèrement louées (autour de 17 euros par mois de mémoire) 15,00 ¤ HT sauf pour les Internet Max pro (qui sont plus cher que les abo classique) où elle est en option gratuite. > par Wanadoo pouvant changer (le concept est étrange mais c'est pourtant > la vérité), Ça fait plus de deux ans que j'ai de la chance alors. C'est tout à fait gérable en fait chez Wanadoo avec une IP Fixe. Et pour les domaines qui refusent le mail, il reste la solution de faire relayer par un smtp tiers. @+ -- > (Pas Adabase que j'ai en version démo sur la distribution Suze). Et après ça, allez expliquer que les linuxiens sont pas alcolos... ;-) à quand une distribution Kro v1.6.64 ou Pastis v5.1? -+- Fantec In Guide du linuxien pervers - "C'est l'heure de l'apéro ?" -+- |
|
|
|
#34 |
|
> Les IP fixes chèrement louées (autour de 17 euros par mois de mémoire)
>15,00 ¤ HT sauf pour les Internet Max pro (qui sont plus cher que les >abo classique) où elle est en option gratuite. Oui vous oublié de dire que c'est 15euro / mois. alors que dyndns c'est 45 euro/ans avec le nom de domaine. |
|
|
|
#35 |
|
> Les IP fixes chèrement louées (autour de 17 euros par mois de mémoire)
>15,00 ¤ HT sauf pour les Internet Max pro (qui sont plus cher que les >abo classique) où elle est en option gratuite. Oui vous oublié de dire que c'est 15euro / mois. alors que dyndns c'est 45 euro/ans avec le nom de domaine. |
|
|
|
#36 |
|
Bonjour/soir
"Arnaud Launay" <asl@launay.org> a écrit dans le message de news: slrndil3p3.42o.asl@pomme.launay.org... > Le 16 Sep 2005 01:58:53 -0700, sp75crea écrivit: >> >Conseil sur le choix d'un service >> Pou en revenir au sujet. >> Est ce que nerim peux faire l'affaire ? > > Nerim, Free... Tout ceux qui proposent des IP fixes peuvent faire > l'affaire. >... Avec le bémol que ces adresses "fixes" peuvent être référencées comme "dynamique" par des RBL type DUL. Cordialement. -- Grég |
|
|
|
#37 |
|
Bonjour/soir
"Arnaud Launay" <asl@launay.org> a écrit dans le message de news: slrndil3p3.42o.asl@pomme.launay.org... > Le 16 Sep 2005 01:58:53 -0700, sp75crea écrivit: >> >Conseil sur le choix d'un service >> Pou en revenir au sujet. >> Est ce que nerim peux faire l'affaire ? > > Nerim, Free... Tout ceux qui proposent des IP fixes peuvent faire > l'affaire. >... Avec le bémol que ces adresses "fixes" peuvent être référencées comme "dynamique" par des RBL type DUL. Cordialement. -- Grég |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|