|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
j'ai créé un script de download / upload en php. Le script de upload fonctionne sans problème mais, j'ai toujours un problème avec le script qui permet de télécharger les fichiers. Les fichiers en questions sont des fichier bittorrent. Une fois uploader sur le serveur, il m'est possible de les télécharger et sont totalement compatible avec mon logiciel de torrent. Parcontre, lorsque j'essaye de passer par mon script de download qui effectue la commande suivante: $fd = fopen($filepath, "rb"); $torrent = fread($fd, filesize($filepath)); fclose($fd); header("Content-Type: application/x-bittorrent"); header('Content-Disposition: attachment; filename="'.$f.'.torrent"'); print($torrent); il m'est possible de télécharger un fichier .torrent mais, celui-ci semble incomplet.. Mais lorsque je commente (/** */) mes 2 header, et qu'il affiche a l'écran, il semble bien afficher le bon fichier torrent et au complet... Quelqu'un a une idée? Merci Phil |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Salut,
barfi a écrit : > $fd = fopen($filepath, "rb"); > $torrent = fread($fd, filesize($filepath)); > fclose($fd); > header("Content-Type: application/x-bittorrent"); > header('Content-Disposition: attachment; filename="'.$f.'.torrent"'); > print($torrent); > il m'est possible de télécharger un fichier .torrent mais, celui-ci > semble incomplet.. Plutôt que le fopen/fread/fclose/print, tu pourrais coder readfile($filepath); ou bien essaye d'ajouter cet entête : header("Content-Length: ".strlen($torrent)); (sans garantie) -- P'tit Marcel stats sur les forums modérés http://www.centrale-lyon.org/ng/ |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|