|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Je constate un comportement étrange sur IE Windows (6 sur XP SP2) : j'ai
plusieurs liens dans mon application qui appellent des fonctions JS. Ces fonctions effectuent grossièrement des prompt et des redirections (self.location = ...). Si la fonction appelée est dans la page, MSIE envoie un referer. Si la fonction appelée est dans un fichier externe, MSIE n'envoie pas de referer ! Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce comportement ? Je ne trouve pas de trace de quand il a été introduit... |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Pierre Goiffon wrote:
> Je constate un comportement étrange sur IE Windows (6 sur XP SP2) : j'ai > plusieurs liens dans mon application qui appellent des fonctions JS. Ces > fonctions effectuent grossièrement des prompt et des redirections > (self.location = ...). Si la fonction appelée est dans la page, MSIE > envoie un referer. Si la fonction appelée est dans un fichier externe, > MSIE n'envoie pas de referer ! > > Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce comportement ? Je ne trouve pas > de trace de quand il a été introduit... Correction : visiblement c'est toute redirection qui utilise trucmuche.location= pour lequel IE n'envoie pas le referer. C'est OK sur un lien "normal" ou en soumettant un formulaire par JS (dont le action est fixé "en dur") |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|