|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
je suis en train de débuguer une application ecrite en PHP et javascript pour l'essentiel. Je n'ai pas fait le développement mais quelques notion dans ces deux languages me permettent de voir ce qui a été fait et corriger le tir lorsque c'est nécessaire. Je suis confronté à un petit probleme. Il s'agit d'une fonction à laquelle on transmets une variable de type string constituée à partir de la commande suivante. Visiblement Tollman est une librairie assez fameuse plutôt pas mal utilisé à ce que j'ai pu voir en faisant mes petites recherches ... donc à priori pas de soucis de ce point de vue même si j'imagine que je trouverai dans ce groupe quelques personnes pour m'expliquer que ce n'est pas une bonne solution ... bref voici donc la commande : ToolMan.junkdrawer().serializeList(document.getEle mentById('list_4')) Si j'ai bien compris cette commande va traiter tous les élements fils de document.getELEMENTByID('list_4') ... Or il faudrait que seulement certains d'entre eux soient traités et il sont reconnaissable par un attribut de style : display: block; Ceux qui ont pour attribut de style display: none; ne doivent pas être traités par la commande citée ci-dessus. Y-a-t-il un solution relativement simple ? J'imagine que cela doit être possible, non ? d'avance merci de vos conseils Jérôme |
|
|
|
#2 |
|
En réponse à jero qui écrivit, en date du : 7/08/07 10:19, le message
suivant : > > Y-a-t-il un solution relativement simple ? > J'imagine que cela doit être possible, non ? Aucune idée ... mais je tenterais : var cetteListe = serializeList(document.getElementById('list_4')); var maListe= []; for(var i=0; i<cetteListe.length; i++) if(cetteListe[i].style && cetteListe[i].style.display=='block') maListe[maListe.length] = cetteListe[i]; ToolMan.junkdrawer().maListe; Voir dans la bibli s'il n'y a pas qque chose qui fasse ce tri ? |
|
|
|
#3 |
|
En réponse à jero qui écrivit, en date du : 7/08/07 10:19, le message
suivant : > > Y-a-t-il un solution relativement simple ? > J'imagine que cela doit être possible, non ? Aucune idée ... mais je tenterais : var cetteListe = serializeList(document.getElementById('list_4')); var maListe= []; for(var i=0; i<cetteListe.length; i++) if(cetteListe[i].style && cetteListe[i].style.display=='block') maListe[maListe.length] = cetteListe[i]; ToolMan.junkdrawer().maListe; Voir dans la bibli s'il n'y a pas qque chose qui fasse ce tri ? |
|
|
|
#4 |
|
On 7 août, 21:33, ASM <stephanemoriaux.NoAd...@wanadoo.fr.invalid>
wrote: > En réponse à jero qui écrivit, en date du : 7/08/07 10:19, le message > suivant : > > > > > Y-a-t-il un solution relativement simple ? > > J'imagine que cela doit être possible, non ? > > Aucune idée ... > mais je tenterais : > > var cetteListe = serializeList(document.getElementById('list_4')); > var maListe= []; > for(var i=0; i<cetteListe.length; i++) > if(cetteListe[i].style && cetteListe[i].style.display=='block') > maListe[maListe.length] = cetteListe[i]; > ToolMan.junkdrawer().maListe; effectivement ca me parait pas mal ! je vais essayer dans cette direction. > Voir dans la bibli s'il n'y a pas qque chose qui fasse ce tri ? tu parles de la bibli de toolman ? A voir oui ... Merci bcp pour la piste que tu m'offes, Jero |
|
|
|
#5 |
|
On 7 août, 21:33, ASM <stephanemoriaux.NoAd...@wanadoo.fr.invalid>
wrote: > En réponse à jero qui écrivit, en date du : 7/08/07 10:19, le message > suivant : > > > > > Y-a-t-il un solution relativement simple ? > > J'imagine que cela doit être possible, non ? > > Aucune idée ... > mais je tenterais : > > var cetteListe = serializeList(document.getElementById('list_4')); > var maListe= []; > for(var i=0; i<cetteListe.length; i++) > if(cetteListe[i].style && cetteListe[i].style.display=='block') > maListe[maListe.length] = cetteListe[i]; > ToolMan.junkdrawer().maListe; effectivement ca me parait pas mal ! je vais essayer dans cette direction. > Voir dans la bibli s'il n'y a pas qque chose qui fasse ce tri ? tu parles de la bibli de toolman ? A voir oui ... Merci bcp pour la piste que tu m'offes, Jero |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|