|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
C'est exacte,
Si mes souvenirs sont bon tu peux par contre appeler un fonction genre window.opener.mafct(); peut etre que ca que tu veux faire depuis la popup peut etre fait depuis la fenetre parent (c'est meme sur !!!) Etienne "Y a personne" <yapersonne@gmail.com> a écrit dans le message de news: 46a788d1$0$13867$ba620e4c@news.skynet.be... > Bonjour, > > La fonction suivante ne fonctionne plus sous Firefox 3a6 et IE 7 ! > > Alors que ca fonctionne correctement sous Firefox 2 et d'après mes > souvenirs fonctionnait correctement sous IE 6 > > opener.document.getElementById() > > quid ? > > merci |
|
|
|
#2 |
|
Etienne SOBOLE a écrit :
> C'est exacte, > Si mes souvenirs sont bon tu peux par contre appeler un fonction genre > > window.opener.mafct(); > > peut etre que ca que tu veux faire depuis la popup peut etre fait depuis la > fenetre parent (c'est meme sur !!!) > Etienne > > "Y a personne" <yapersonne@gmail.com> a écrit dans le message de news: > 46a788d1$0$13867$ba620e4c@news.skynet.be... >> Bonjour, >> >> La fonction suivante ne fonctionne plus sous Firefox 3a6 et IE 7 ! >> >> Alors que ca fonctionne correctement sous Firefox 2 et d'après mes >> souvenirs fonctionnait correctement sous IE 6 >> >> opener.document.getElementById() >> >> quid ? >> >> merci > > merci As-tu as article qui parle de ce sujet ? merci |
|
|
|
#3 |
|
> As-tu as article qui parle de ce sujet ?
heu non... je l'utilise juste dans une application et ca marche !!! Etienne |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|